Lancement pilote de l’Assistant Google pour Rogers

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lancement pilote de l’Assistant Google pour Rogers

modérateur
Envois : 2 042

Hey Communauté,

 

Le 16 janvier 2019, nous avons lancé l’Assistant Google pour Rogers pour un groupe pilote d'utilisateurs d'appareils Android. L’Assistant Google peut répondre aux questions que vous pourriez avoir sur les produits et les services de Rogers.

 

Pour utiliser l'Assistant Google, vous devez avoir :

  • un téléphone ou une tablette Android avec une carte SIM de Rogers
  • la version la plus récente de l’appli Assistant Google du magasin Google Play

Utiliser l’assistant Google

En plus de répondre à des questions fréquentes d’ordre général, l’Assistant Google peut aussi vous montrer comment afficher et payer votre facture de Rogers et ajouter une option d’itinérance à votre forfait, consulter votre utilisation mobile et bien plus encore!

 

Voici des questions que vous pouvez poser à l'Assistant Google :

  • Hey Google, comment puis-je payer ma facture de Rogers?
  • Ok Google, comment puis-je ajouter une option d’itinérance à mon forfait?
  • Hey Google, montre-moi les offres mobiles actuelles.
  • Ok Google, comment puis-je déverrouiller une carte SIM?
  • Hey Google, quand vais-je être admissible à un rehaussement?
  • Ok Google, quelle est mon utilisation de minutes d’appel?

 

L’Assistant Google pour Rogers n’est offert qu’en anglais pour le moment.