Comment récupérer un nom d’utilisateur ou un mot de passe MonRogers oublié

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment récupérer un nom d’utilisateur ou un mot de passe MonRogers oublié

RogersMaude
modérateur
Envois : 2 360

Hey Communauté,

 

Nous oublions tous nos noms d’utilisateur ou nos mots de passe de temps à autre. C’est pourquoi nous vous facilitons la tâche pour les récupérer ou les réinitialiser.

 

Appuyez ici pour commencer :  Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié?

 

Vous préférez avoir des directives détaillées? Suivez les étapes ci-dessous.

  1. Allez à rogers.com/ouverturedesession et sélectionnez Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié?.
  2. Sélectionnez Mot de passe, Nom d’utilisateur ou Nom d’utilisateur et mot de passe.
  3. Entrez votre adresse électronique OU votre numéro de compte Rogers (et non les deux). Vous trouverez votre numéro de compte sur votre facture papier, dans le courriel vous informant que vous pouvez accéder à votre facture en ligne ou encore sur l’exemplaire papier de votre entente de service.

Si vous avez sélectionné Nom d’utilisateur :

Choisissez la méthode d’envoi de votre nom d’utilisateur.

  1. Si vous choisissez l’envoi par courriel : Votre nom d’utilisateur vous sera envoyé par courriel.
  2. Si vous choisissez l’envoi par message texte : Vous devrez d’abord ajouter un numéro de récupération pour votre compte. Si vous avez ajouté un numéro de récupération, nous vous enverrons votre nom d’utilisateur MonRogers par message texte.

Si vous avez sélectionné Mot de passe ou Nom d’utilisateur et mot de passe :

Choisissez comment vous souhaitez poursuivre.

  1. Si vous choisissez l’envoi par courriel :
    • Cliquez sur le lien Continuer que nous vous envoyons par courriel.
    • Vous serez ensuite redirigé vers le site de Rogers, où votre nom d’utilisateur s’affichera.
    • Entrez un nouveau mot de passe et sélectionnez Enregistrer le mot de passe.
  2. Si vous choisissez l’envoi par message texte :
    • Vous devrez d’abord ajouter un numéro de récupération pour votre compte.
    • Si vous avez ajouté un numéro de récupération, nous vous enverrons un code de vérification par message texte.
    • Entrez ce code et sélectionnez Vérifier.
    • Vous n’aurez plus qu’à entrer un nouveau mot de passe et à sélectionner Enregistrer le mot de passe pour terminer.

Problème courant et étapes à suivre: « Je ne sais pas quel nom d’utilisateur ou quelle adresse électronique figure à mon dossier. »

  1. Allez à rogers.com/ouverturedesession et sélectionnez Nom d’utilisateur ou mot de passe oublié?.
  2. Sélectionnez Nom d’utilisateur et mot de passe et suivez les étapes ci-dessus.

 

N’oubliez pas que notre centre libre-service en ligne regorge d'informations utiles, de conseils de dépannage, de réponses aux questions les plus fréquemment posées, des didacticiels vidéo etc! Mieux encore, il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez la page Aide et soutien pour commencer!