Célébrez le début des séries éliminatoires de la Coupe Stanley de 2019

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Célébrez le début des séries éliminatoires de la Coupe Stanley de 2019

modérateur
Envois : 2 038

Hey Communauté,

 

Comme les séries éliminatoires de la Coupe Stanley 2019 battront bientôt leur plein, nous savons que les amateurs d'hockey compteront sur nous pour ne rien manquer de l'action! Ce soir marque la deuxième soirée des séries éliminatoires 2018-2019 et c'est première soirée où se tiendront deux matchs d'équipes canadiennes prisées, Calgary et Toronto!

 

Les séries éliminatoires de la Coupe Stanley sont composées de 16 équipes, chacune appartenant à la Conférence Est et Ouest de la LNH. Il y a 4 tours au total, chacun étant un format en 7 parties. Elles se tiendront du 10 avril au 15 juin (environ).

 

Comme d'habitude, Sportsnet diffusera l'ensemble de l'évènement, sans oublier Rogers LNH LIVE!

 

Étant donné que tous les matchs des séries éliminatoires de la Coupe Stanley sont nationaux (c’est-à-dire qu’ils peuvent être regardés d’un océan à l’autre), les restrictions de diffusions ne s'appliquent pas. Chaque match des séries éliminatoires de la Coupe Stanley se déroulera dans le Rogers LNH LIVE, peu importe l’équipe ou le lieu de résidence. Donc, tant que vous résidez au Canada et payez pour un laissez-passer, vous pourrez visionner tout le contenu en streaming.

 

Forfaits:

  • Laissez-passer pour les séries éliminatoires de la Coupe Stanley (74,99 $) disponible du 14 mars au 15 juin.
  • Abonnement mensuel (29,99 $/mois) disponibe du 1er octobre au 15 juin.

 

Vous pouvez connecter Rogers NHL LIVE à une foule d’appareils:

  • Navigateur (comme Chrome & Safari)
  • Appareil sans-fil (iPhones/Android)
  • Consoles de jeux (XBOX ONE, PS4, PS3)
  • D'autres devises connectées (Roku, Apple TV, Android TV,  Fire TV)


Sportsnet, le lieu de rendez-vous du hockey au Canada, est prête à assurer la couverture exclusive en anglais des séries éliminatoires de la Coupe Stanley de 2019. Consultez sportsnet.ca pour obtenir tous les détails sur la diffusion.