Avez-vous un forfait avec une ligne de sans-fil individuelle?

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez-vous un forfait avec une ligne de sans-fil individuelle?

Community Manager
Envois : 3 365

Appeler pour effectuer des changements à votre compte Rogers est une chose du passé.

Nous sommes heureux de mettre à votre disponibilité une nouvelle option de libre-service pour vous!

 

En continuant sur notre même lancé, et en gardant en tête de vous fournir les meilleures options pour le libre-service, nous célébrons le lancement des modifications de forfaits, pour ligne simples, et des rehaussement d’appareil pour économiser du temps et de vous permettre de gérer vos produits et services Rogers selon vos conditions.

 

Comment est-ce que ça fonctionne ?

 

Les clients ayant une ligne simple (qui ont un forfait individuel et/ou une ligne d’un forfait partageable) ont maintenant la liberté de surfer sur Rogers.com et de comparer leur plan actuel avec tous les nouveaux plans actuellement disponible sur le marché. Le tout, d'une manière intuitive et plus facile. Une fois que vous trouverez le plan qui correspond le mieux à vos besoins, vous pouvez simplement le sélectionner et compléter la transaction en ligne, sans jamais avoir à nous appeler!

 

Et il y a encore mieux ; Ce nouveau libre-service est également disponible sur votre mobile!

 

 

Pour procéder à un changement de plan tarifaire :

 

  1. Ouvrez une session MonRogers.
  2. Sélectionnez le numéro de téléphone.
  3. Cliquez sur Changer de forfait pour démarrer.
  4. Changer de forfait sans-fil, puis cliquez sur Sélectionner.
  5. Sélectionnez les options que vous souhaitez conserver.
  6. Choisissez les nouvelles options, puis cliquez sur Sélectionner.
  7. Cliquez sur Passer à la caisse.
  8. Vérifiez votre commande. Cliquez sur Traiter la commande.
  9. Confirmation de la commande.

 

Pour compléter un rehaussement d’équipement:

 

  1. Ouvrez une session MonRogers.
  2. Sélectionnez le numéro de téléphone.
  3. Validez le solde de l'appareil.
  4. Cliquez sur Rehausser un mon appareil.
  5. Sélectionnez un appareil et effectuer le rehaussement
  6. Configurez votre appareil et le forfait.
  7. Sélectionnez les options que vous souhaitez conserver.
  8. Choisissez de nouvelles options, puis cliquez sur Continuer.
  9. Sélectionnez votre adresse de livraison.
  10. Vérifiez votre commande et cliquez sur Traiter la commande.
  11. Cliquez sur Passer à la caisse.
  12. Page de confirmation de la commande. 

 

Comment est-ce que ça fonctionne de notre côté?

 

Le processus est entièrement automatisé, ce qui signifie que nous n’assignons pas vos commandes à une équipe hors-ligne désignée, pour faire le travail nécessaire pour compléter la transaction. 

Notre travail consiste à vous servir, et à nous assurer que nous rendons plus facile pour vous, de faire affaires avec nous.

 

En vous donnant le choix de changer votre forfait en ligne, c’est une façon concrète de vous le démontrer.

Restez à l’affût, car nous mettons graduellement en place une série d’améliorations visant l’expérience libre-service sur Rogers.com!

Merci d'être des nôtres!

 

RogersDarrell