annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ServiceUpdates
Mises à jour du service
Mises à jour du service

Bonjour, 

 

Nous savons comment il est crucial d'avoir une connexion constante et stable à vos services sans fil, Internet, télévision et téléphonie résidentielle de Rogers. En cas d'interruption de service, nous les afficherons ci-dessous.

 

PANNE ACTIVE:

Interruption de service causée par les feux de forêts en Nouvelle-Écosse

 

Si une interruption y est indiquée, cela signifie que nos équipes s'affairent à la résoudre le plus rapidement possible. Généralement, les services sont de nouveau fonctionnels en quelques heures, voire plus tôt. Nous apprécions sincèrement votre patience lorsque nous travaillons au rétablissement de vos services.  

 

Si vous souhaitez recevoir des messages de service Rogers concernant les pannes dans votre région, assurez-vous que votre adresse courriel soit bien à jour dans votre profil MonRogers.

 

Si vous rencontrez un problème de connectivité et que votre région n'est pas référencée, veuillez visiter Rogers.com/panne pour vérifier l'état de votre connexion et signaler tout problème.