le logiciel aidez-moi

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Ici tout le temps
Envois : 5

le logiciel aidez-moi

Quelqu'un peut m'aider à le chercher SVP, j'ai beau chercher partout le logiciel aidez-moi mais je ne trouve pas...

Accéder à la solution.
J'ai l'intention de rester
Envois : 22

Re : le logiciel aidez-moi

Bonjour,

Est-ce possible d'être on-peux plus clair sur votre demande!?

De quel logiciel parlez-vous?

Au plaisir,

Marc-André.

Smiley clignant de l'œil

Ici tout le temps

Comment régler des problèmes de connexion avec le logiciel aidez-moi?  

Tel que mentionné précédemment, le logiciel aidez-moi (application SHS) s'active en arrière-plan en diagnostiquant les problèmes de connexion de façon proactive. En règle générale, cette opération s'effectue avant même que vous n'identifiiez un problème de connexion. Toutefois, si vous perdez subitement votre accès à Internet et que le logiciel aidez-moi ne s'active pas, voici la marche à suivre :

1. Redémarrez votre ordinateur. (Effectuez TOUJOURS cette opération avant de résoudre un problème de connexion.)
      2. Si le redémarrage de votre ordinateur n'a pas résolu le problème, le logiciel autoréparateur s'activera automatiquement et tentera de rétablir votre connexion Internet à l'aide d'une des méthodes énumérées dans la section D.
      3. Si le logiciel aidez-moi ne s'active pas :
        1. Si vous utilisez Microsoft Internet Explorer, lancez le logiciel aidez-moi en cliquant sur l'icône « Self Healing », en haut de la fenêtre Internet Explorer de Microsoft.*
        2. Si vous utilisez le navigateur Rogers, lancez le logiciel en cliquant sur l'icône « Self Healing », en haut de la fenêtre du navigateur Rogers
      4. Le logiciel aidez-moi sera installé ou mis à jour, au besoin.
      5. Après l'installation, vous pouvez démarrer l'application à l'aide de cette même icône dans la barre d'outils.
      6. Le logiciel aidez-moi débutera alors son diagnostic et tentera de résoudre le problème.
      7. Si le logiciel aidez-moi ne peut résoudre le problème, il vous donnera des conseils de dépannage et vous dirigera vers des ressources additionnelles qui vous aideront à le résoudre.
*Si la barre d'outils d'Internet haute vitesse de Rogers ne s'affiche pas dans votre version d'Internet Explorer, lancez le logiciel aidez-moi en cliquant sur le bouton Démarrer de Windows. Sélectionnez Programmes (ou Tous les programmes dans Windows XP), repérez Internet haute vitesse de Rogers et cliquez sur l'icône « Self Healing ».
Je ne le trouve pas....
Ici tout le temps

J'ai enfin trouvé... Merci pour toute l'aide que j'ai reçu;-))

http://www.rogershelp.com/yahoo-fr/category.php?id=10N-5F

Highlighted
J'ai l'intention de rester
Envois : 22

Bonjour,

Premièrement, merci d'être passer par ce forum d'aide pour poser votre question.

Je suis content que vous ayez trouver une solution à votre problème!

Merci d'ailleurs d'avoir partagé cette solution avec les autres utilisateurs..

Au plaisir,

Marc-André.

Smiley clignant de l'œil

Si vous avez trouver une solution à vos questions, merci d'appuyer sur "Accepter cette solution" qui se situe au bas de chaque message.