Transfert dans la boîte vocale

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Ici tout le temps
Envois : 6

Transfert dans la boîte vocale

Je suis abonné aux services sans fil voix et données avec un router 3G10WVR. J'ai un problème avec le téléphone. Les gens me téléphone, ils n'entendent aucune sonnerie et arrivent directement dans ma boîte vocale. C'est très fréquent et c'est très désagréable.

J'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi et si il y a une solution.

Pour le reste c'est très bien le signal est stable, l'internet roule à 4.5 Mgbits/s/aval et 2Mgbits/s/amont.

Le signal est à médium avec une antenne extérieur.

Merci pour les réponses,

robclasy

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersJonathan
ancien Modérateur
Envois : 160

Re : Transfert dans la boîte vocale

Bonjour Robclasy,

Bienvenue à notre communauté,

Si votre internet fonctionne très bien mais vous expérienciez des problème avec votre line téléphonique. Nous avons quelque métode pour réinitilialiser les configurations de cette appareil. 

Une étape que vous pouvez sruive est celle ci.

1. Appuyer et gardez votre doight sur le boutton de réinitialisation situé à l'arrière de la central sans fil pendant 10 secondes.

2. Allez dans le site d'administration (192.168.1.1)> Management> onglet Paramètres du périphérique> Restore Default> Restaurer les paramètres par défaut

Ensuite tester votre l'appareil encore une autre fois. 

pour avoir un meilleur signal chez vous essayez de bougé votre central sans fil à un autre endroit à côtéd'une fenêtre. Le signal pour de cette manière augmenté à puissant.

Si le problème persiste toujours n'hésitez pas de communiquer avec nous au 18669313282. Demandez pour le departement de la central sans fils.

Ici tout le temps

Re : Transfert dans la boîte vocale

Bonjour robclasy,

La section pour l'aide se trouve quelques lignes plus bas lorsque vous entrez sur le forum.

Section pour Internet et téléphonie résidentielle.

Cette section-ci concerne fort probablement plus les annonces générales du forum.

Je vais tout de même proposer une idée...  Est-ce que votre boîte de messagerie est vide lorsqu'ils appellent?  Il n'y a pas si longtemps, nous avions un système qui tombait automatiquement en mode répondeur si tous les messages n'étaient pas marqués comme lus.

C'était un peu comme si le système prenait pour acquis que nous n'étions pas revenus à la maison tant que nous n'avions pas pris les messages.  Bref, peut-être est-ce quelque chose à vérifier.

Bonne chance dans votre recherche de solution!

--

Bill

Ici tout le temps

Re : Transfert dans la boîte vocale

Bonjour Jonathan,

Bonne nouvelle, j'ai le jour même de la réception de ton message réinitialisé mon router HSPA à ses valeurs par défaut. Je n'ai pas eu le problème depuis.(Peut-on dire que votre système ne pouvait pas voir correctement mon router?)

Pour ce qui est de déplacer l'antenne afin d'avoir un meilleur signal, j'ai déjà un beam de 18 db de Power tec avec un down lead LMR-400 sur 20 m. La réception est à -83dBm. Je suis line-of-site en théorie à 4.72 km de votre antenne, mais la couverture de végétation doit sûrement atténuer mon signal. J'attend la tomber du feuillage pour voir.

Merci,

Roger

Ici tout le temps

Re : Transfert dans la boîte vocale

Bonjour Bill,

Merci pour la localisation dans le forum et pour ta suggestion, mais ma boîte était toujours vide.

Bonne journée,

Roger 

Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Re : Re : Transfert dans la boîte vocale

@robclasy

Bonnes nouvelles!