Perte de la clé USB

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
J'ai fait le tour
Envois : 1

Perte de la clé USB

Bonjour, bonsoir, bonne après midi,

Il y a jadis, j'ai perdu ma clée USB et j'ai appeler pour signaler la perte de ladite clé. Au moment du procéssus, la gentille dame robot m'a dit que c'était impossible de la désactivé et qu'elle me conneterait avec un préposé du service à la clientelle. Une vingtaine de minutes plus tard, on a malheureusement pas pu me répondre alors j'ai laissé tombé et continuer de payer des frais d'internet que je n'utilisais pas. 😞

Je suis aussi allé au centre laval au kiosque de Rogers pour leur demandé si je pouvais avoir une autre clé et annulé celle qui a été perdu, parce qu'avec les publicité qu'il y avait à la télévision je croyais que c'était possible, mais l'employé m'a informé que ça ne fonctionnait qu'avec les téléphone cellulaire. Tout ce qu'il pouvait faire, c'est m'en vendre un autre pour 200 quelques dollars (je ne me rappèle plus du prix exacte) ou annulé mon compte pour environ la même somme. Je me rappèle apres avoir signer le contrat que pour briser le contrat, il fallait payer cette somme.

Par contre, pour annuler mon compte, il faudrait que je rappèle au service à la clientelle, m'a-t-il dit... Il y a-t-il une autre manière plus rapide de mettre un terme a mon contrat? Par internet par exemple?

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersJonathan
ancien Modérateur
Envois : 160

Re : Perte de la clé USB

Salut  MlleCinq,

Bienvenue à notre communauté technique,

Pour mettre fin à votre contrat vous devez absolument nous appeler. il n'y a pas moyen de fermer votre compte par internet.

Veuillez communiquer avec le service à la clientèle en composant le numéro suivant : 1-866-931-DATA (3282)

J'espère que ceci vous aidera.