Perte de connexion internet

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Ici tout le temps
Envois : 5

Perte de connexion internet

Bonjour,

J'utilise un Rogers 3G27WV-R Rocket Hub pour ma connexion Internet résidentielle. Le problème est que nous perdons la connexion Internet féquemment. Je dois faire un reboot de l'appareil souvent. Parfois plusieurs fois dans la même journée.

Même avec un signal de -89db il arrive que je n'ai pas de connexion. Existe-t-il une solution?

***Modification des Étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersYves
ancien Modérateur
Envois : 111

Re : Perte de connexion internet

Il serait sage de contacter les services techniques ou de soutien technique pour poursuivre les étapes de dépannage.

http://rogershelp.com/livesupport-v6//index-fr-1.php?queueID=8

Bonne chance!

Ici tout le temps

Merci Yves,

Je n'ai pas réussi à trouver l'endroit pour télécharger le logiciel aidez-moi qui pourrait peut-être aider à résoudre le problème.

Les directives ne correspondent pas avec les pages actuelles de mon compte Rogers.

http://www.rogershelp.com/yahoo-fr/article.php?id=YP-9V

Quel endroit puis-je trouver ce logiciel. Il n'était pas inclus sur le CD de l'appareil.

Ici tout le temps

J'ai finalement réussi à trouver le logiciel aidez-moi.

http://www.rogershelp.com/yahoo-fr/category.php?id=10N-5F

Je l'ai téléchargé et installé mais il ne fonctionne pas. Sans doute non compatible avec Windows 7.

Les propriétés indiquent compatibilité Windows XP service pack 3.

Avez-vous une version compatible Windows 7?

Ici tout le temps

Le problème de perte de connexion persite toujours, voici ce que j'ai trouvé dans le System Log...

Apr  2 09:51:47 (none) local6.err upnpd[1787]: Failure obtaining ip address of interface eth2.2
Apr  2 09:52:33 (none) user.warn kernel: ip_table: set wan_name=eth2.2
Apr  2 09:52:33 (none) user.warn kernel: ip_table: set wan_name=usb0
Apr  2 09:52:35 (none) user.warn kernel: ip_table: set wan_name=eth2.2
Apr  2 09:52:35 (none) user.warn kernel: ip_table: set wan_name=usb0
Apr  2 09:52:36 (none) local6.debug upnpd[11269]: AddPortMap: DevUDN: uuid:5f75f342-9f96-4ec-9dbd-6f981efc3f14 ServiceID: urn:upnp-org:serviceId:WANIPConn1 RemoteHost: (null) Prot: UDP ExtPort: 52841 Int: 192.168.1.5.52841
Apr  2 09:52:36 (none) local6.err upnpd[11269]: Failure obtaining ip address of interface eth2.2
Apr  2 09:52:37 (none) user.warn kernel: ip_table: set wan_name=eth2.2
Apr  2 09:52:37 (none) user.warn kernel: ip_table: set wan_name=usb0
Apr  2 09:52:37 (none) user.warn kernel: ip_table: set wan_name=eth2.2
Apr  2 09:52:37 (none) user.warn kernel: ip_table: set wan_name=usb0
Apr 2 09:52:37 (none) local6.debug upnpd[11269]: AddPortMap: DevUDN: uuid:5f75f342-9f96-4ecc-9dbd-6f981efc3f14 ServiceID: urn:upnp-org:serviceId:WANIPConn1 RemoteHost: (null) Prot: UDP ExtPort: 52841 Int: 192.168.1.5.52841
Apr  2 09:52:37 (none) local6.err upnpd[11269]: Failure obtaining ip address of interface eth2.2

Quelqu'un peut-il m'aider a résoudre pourquoi j'ai toujours ce problème de connexion? HELP!

Ici tout le temps

J'ai toujours le même problème après plus de deux ans d'utilisation et pas encore de solution.

Je vais chercher cette année un autre fournisseur Internet.

modérateur
modérateur
Envois : 1 894

Bonjour @peter-pan 

Désolés pour les problèmes que vous éprouvez avec votre centrale sans-fil.

Aviez-vous contacté notre soutien technique par rapport à cette situation!?

Nos techniciens sauront définitivement vous éclairer d'avantage à savoir si votre centrale est défectueuse ou si le signal dans votre région est la cause des problèmes que vous avez. En espérant que nous soyons en mesure de vous fournir l'assistance dont vous avez besoin.

Je vous invite également à vous informer sur le modèle de centrale que nous avons lancé à la fin de l'été 2014.

Il est définitivement plus performant. Veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.rogers.com/web/link/wirelessBuyFlow?forwardTo=PhoneThenPlan&productType=normal&productId_...

RogersMaude