Frais de dépassement pour Internet

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Frais de dépassement pour Internet

Bonjour,
Je suis quelque peu inquiète, car Rogers m'a envoyer un message texte pour m'informer que j'allais bientôt dépasser le nombre de Go que mon forfait permet. Dès que j'ai reçu cet avertissement j'ai bloquer mon Internet et j'ai été voir si je dépassais et je dépassais déjà!!! Rogers m'a donc averti en retard. Je voulais savoir combien cela allait me couter pour un dépassement de 33,3 Meg (ou Mo?)????
Merci beaucoup de votre réponse!

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
Highlighted
J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : Frais de dépassement pour Internet

Moi ma question, c'est comment avez-vous fait pour que Roger vous informe? Moi je ne le sais jamais et justement, ce mois-ci, ça me coût 300$ de plus car j'ai trop dépassé 😞

ancien Modérateur RogersAdam
ancien Modérateur
Envois : 120

Cela dépend de votre forfait. Envoyez-nous un message privé sur Facebook, on pourra regardez ça en plus de détails
ancien Modérateur RogersAdam
ancien Modérateur
Envois : 120

DjoueC a écrit :

Moi ma question, c'est comment avez-vous fait pour que Roger vous informe? Moi je ne le sais jamais et justement, ce mois-ci, ça me coût 300$ de plus car j'ai trop dépassé 😞

Pour le manque de message d'avertissement, c'est une fonction automatique du système. Par contre, si vous avez un vieux forfait de données, l'avertissement pourrait ne pas être généré.