Besoin d'informations

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
J'ai fait le tour
Envois : 1

Besoin d'informations

Bonjour à vous,

Depuis un certains moment, je cherche à diffuser une chaîne de jeux vidéo en ligne. Pour ce faire, j'ai besoin de remplir certaines exigences au niveau de la performance de l'ordinateur et aussi de la vitesse de connection (spécialement en amont).

Dans ma région (Saint-Raymond de Portneuf), les serveurs offert nous proviennent de Telus Teleoptik et Déry Telecom. Malheureusement, aucun de ces deux serveurs ne peuvent offrir plus qu'1Mbps en amont. Mais aujourd'hui, je suis tombé sur les clés internets de Rogers et LTE AirCardMC 330U de Sierra Wireless m'a particulièrement interréssé.

Par contre, je n'ai aucune idée comment cette clé fonctionne et j'aimerais bien, avant de faire l'achat, en savoir d'avantage. Est-ce exacte que l'ont peut avoir jusqu'à 100Mbps en aval et 50 Mbps en amont? Est-ce que le service de la clé est offert à Saint-Raymond de Portneuf? La carte m'indique que dans la région de Saint-Raymond, le réseau 4G HSPA+ est disponible, mais qu'est-ce que c'est et est-ce que cela me permet d'avoir la clé internet LTE AirCardMC 330U de Sierra Wireless?

Beaucoup de question je sais, mais j'ai besoin de bien savoir avant de m'avançer sur quoique ce soit.

Merci de prendre le temps de lire et de répondre.

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersEricB
ancien Modérateur
Envois : 316

Re : Besoin d'informations

Bonjour,

La clé internet LTE AirCardMC 330U est disponible partout sur le réseau Rogers.

Par contre, la vitesse maximale indiqué est atteignable lorsque vous êtes sur le réseau LTE. (exemple, Québec et Montréal sont sur la LTE).

Sur le 4G, la vitesse maximale sera moins grande.

Merci,

RogersEric