3G10WVR2

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Ici depuis un bout
Envois : 3

3G10WVR2

Depuis Juillet dernier que j'ai décidé d'aller de l'avant avec cette technologie, car je n'avais pas le choix.

Après je ne sais plus combien d'appel au service à la clientelle qui est toujours très courtoise et très enclin à offrir une solution

Les problemes que j'ai depuis le début:

1- Écho

2- Perte des 2 personnes lors de l'utilisation de l'appel en attente

3- Blocage des appels entrant à moins que je fasse un appel externe ... ce qui reset la ligne.

4- Perte de la connection internet de temps en temps.

Depuis 2 semaines

1- Je ne reçois plus d'appel entrant et je n'ai plus d'internet. Lorsque j'ai la connection soit pour le téléphone ou l'internet, ça ne dure pas plus de 10 min.

Donc, j'ai du m'abonner à Bell, car je ne reçois plus d'appel à la maison. Je ne peux pas payer mon compte à partir de la maison car je n'ai plus accès à internet.....

Je suis découragé. J'appel du bureau pour avoir du service de soutient, il veulent encore que je sois devant le modem pour le débugger.... alors je dois être chez moi pour les appeler. alors iriniquement, je dois payer 30$ maintrenant(Bell), pour que je puisse débugger mon modem avec eux !!!!!!!!!!! Non mais.....

Désolé pour avoir affiché ma désolation et mon désarois sur le forum, mais .... mausuce !

Philippe

*** Modifié les étiquettes***

Ici depuis un bout
Envois : 3

Re : 3G10WVR2

Mise à jour:

Ma nouvelle station s'envient...

Je souhaite que celle-ci fonctionne mieux !

J'ai fait le tour
Envois : 1

Re : 3G10WVR2

bonjour, est-ce que tes problèmes ont cessé?? car j'ai sensiblement les mêmes

Merci