annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réseau Rogers cellulaire a des lenteurs extrêmes sur certain site et ok wifi et Bell

dariop
J'ai fait le tour

Le réseau Rogers cellulaire a des lenteurs extrêmes et coince sur notre site et certains autres… 

Par exemple, si on clique plusieurs fois sur le logo de la pomme, sur apple.ca, ça coince aux 3e ou 4e clic. Donc prends 15 secondes à ouvrir la page… 

Ce phénomène a été testé par des centaines d’utilisateurs et toujours le même constat comme sur notre site, ça fonctionne parfaitement sur WiFi ou si on met une carte sim de Bell. Les problèmes sont là seulement sur Rogers ou Fido. 

Iphone 4-5-6 et Ipad 4, Ipad air et Ipad air2 (derniers iphones et Ipad non testé)

Les appareils Android sont OK

La situation a débuté le dimanche 18 mars. Avant cette date, aucun problème car nous avons une douzaine de cartes de donnée Rogers pour nos tablettes.

 

***Ajout d'étiquettes***

3 RÉPONSES 3

Re: réseau Rogers cellulaire a des lenteurs extrêmes sur certain site et ok wifi et Bell

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @dariop,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la Communauté Rogers.

 

Je comprends que des vitesses de transmissions de données plus lentes peuvent constituer certains inconvénients.

 

Avez-vous effectué une mise à jour des systèmes d'exploitation de vos apprareil vers le 18 mars?

Ceci pourrait potentiellement être en cause.

 

Quelles mesures de dépannage avez-vous tenté depuis que vous avez remarqué la problématique?

 

Avez-vous effectué certains tests à la base confirmant la différence de vitesse que vous observez?

 

Nous souhaitons définitivement vous aider donc avisez-nous!

 

RogersMaude

 

 

Re: réseau Rogers cellulaire a des lenteurs extrêmes sur certain site et ok wifi et Bell

Pour ma part, j'ai changé d'appareil, changé de carte SIM, réinitialisé au complet l'appareil et rien n'y fait. Ce n'est pas seulement des lenteurs mais des pertes de signal carrément au niveau du data cellulaire. J'ai contacté le service technique de Rogers qui on ouvert un billet pour le refermer après avoir fait des tests sans même me contacter pour voir si mon problème est résolu. Je trouves ça très frustrant puisque que je ne peux pas utiliser pleinement mon appareil neuf.

 

Merci de nous trouver une solution

Re: réseau Rogers cellulaire a des lenteurs extrêmes sur certain site et ok wifi et Bell

Bonjour @patmcni,

 

Merci de votre publication et bienvenue au coeur de la communauté Rogers!

 

Je comprends que ceci vous cause des inconvénients et il me ferait plaisir de vous aider.

Nous pourrions ouvrir un billet pour notre équipe technique compte tenu des démarches que vous avez déjà effectuées.

 

Je vous invite à nous contacter par message privé, par l'entremise de CommunautéVousAide afin de résoudre ce problème plus en détails.

 

Veuillez accéder à votre boîte de réception des Forums Communautaires pour procéder!

Pour se faire vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône en forme d'enveloppe, après avoir cliqué sur l'icône de votre profil en haut à droite de la page. 

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 2119 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation