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Partout chez vous… à Toronto

Patrick27
Ici depuis un bout
Bonjour, lors d’un voyage d’une journée à Toronto, j’ai eu un message de Rogers en arrivant à Toronto que mon service Partout chez vous avait été activé. J’ai pensé à une erreure mais j’ai été facturé. J’ai envoyé un courriel mais aucune réponse.
2 RÉPONSES 2

Re: Partout chez vous… à Toronto

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @Patrick27,

 

Merci de nous faire part de votre situation. JE comprends totalement votre questionnement concernant le frais Partout chez vous.

 

À moins que vous soyez physiquement près de la frontière américaine, avec les données en itinérance activées dans les paramètres de votre appareil, il ne devrait pas y avoir de frais accidentels.

 

Vous avez mentionnée avoir envoyé un courriel, aviez-vous pensé utiliser le système de clavardage en direct ou autres méthodes à votre disposition au www.rogers.com/contact?

 

Sinon veuillez cliquer sur le lien suivant pour nous envoyer un message privé via Messenger, https://fb.com/msg/rogers.

 

J'espère que vous aurez la réponse à vos questions et pour éviter que ça se reproduise, visitez le https://roge.rs/3BG0uno.

 

RogersMaude

Re: Partout chez vous… à Toronto

Bonjour Maude, oui on m’a appelé pour rectifier l’erreur. Merci
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