LTE

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
J'ai fait le tour
Envois : 1

LTE

Depuis 3 jours en dehord de la maison nous sommes incapable daller sur internet nous ne comprenons aucunement
modérateur
modérateur
Envois : 2 171

Re: LTE

Bonsoir @Yan15,

 

Merci de vous être joint à la Communauté Rogers.

 

Il me ferait plaisir de vous aider avec vos problèmes de connexion au réseau de données mobiles.

 

Savez-vous si vous avez dépassé le lot de données inclut dans votre forfait?

 

Y a-t-il un gestionnaide de données, assigné à votre compte?

 

J'espère que c'est réglé depuis que vous avez publié ce message. Si ce n'est pas le cas, Avisez-nous!

 

RogersMaude