Récepteur DCX700-M

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
J'ai fait le tour
Envois : 1

Récepteur DCX700-M

Bonjour,

Est-ce que le 2ème récepteur n'est pas sensé contenir les programmes enregistrés du PVR?  Je reçois le message que mes programmes ne sont pas disponibles.

Merci

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
ancien Modérateur RogersYves
ancien Modérateur
Envois : 111

Re : Récepteur DCX700-M

Bonjour,

Seulement si vous avez LE TERMINAL PLUS 3.0 !  Voir ici:  http://www.rogers.com/web/Rogers.portal?_nfpb=true&_pageLabel=PTV_Landing&_nfls=true&setLanguage=fr&...

Bonne chance!

RogersYves

J'ai fait le tour
Envois : 1

j'ai un recepteur next box dcx 700m et je ne peux enregistrer aucun programme comment je puisse faire merci

modérateur
modérateur
Envois : 1 893

Bonjour @sagouines ,

Je suis consciente que votre demande date d'il y a quelques temps, mais je tenais à y répondre au cas où d'autres utilisateurs se posent la même question.

Le terminal DCX700 de Motorola est un terminal numérique Haute Définition vous donnant accès au service de câble d'une qualité visuelle supérieure. Toutefois, ce n'est pas un terminal que l'on qualifie d'Enregistreur Personnel. Afin de pouvoir enregistrer des émissions à partir de votre terminal numérique, il faudrait faire remplacer cet équipement pour un terminal numérique qui soit un Enregistreur Personnel Haute Définition.

En espérant que cette information réponde à votre question.

RogersMaude