le 04-13-2025 02:48 PM
Je me suis abonné au Forfait Suprême de 1G Internet (Ultimate 1G Internet TV plan) et je suis absolument désappointé de voir que les chaînes francophones font de moins en moins parties des forfaits Rogers. On est forcé de payer plus cher en ajoutant des thèmes en surplus pour les avoir. Quand vous aviez le plan FLEXIBLE il n'y avait pas de problème, mais maintenant, c'est honteux de voir que les francophones sont mis de côté. J'ai fait un appel mercredi dernier concernant cela et j'attends encore l'appel de la personne avec qui j'ai communiqué.sans avoir de réponses Si il y aurait plus de compétition avec Rogers, il serait plus facile de changer de compagnie. Vous devriez faire en sorte que nous puissions échanger des chaînes anglophones contre des francophones pour rectifier le problème. Je m'attendais de voir des chaînes de sports en français mais je n'en trouvé aucunes. Les prix augmentent, mais la qualité diminue. Je suis avec Rogers depuis que le cable est passé dans ma région (+25 années) et pour la première fois vraiment mécontant du service.
Client insatisfait,
Etienne Aube
le 04-15-2025 03:11 PM
Bonjour @aube,
Je vous remercie de votre publication. Nous sommes reconnaissants que vous nous fassiez part de votre rétroaction, concernant les forfaits comprenant les chaines francophones.
Quels sont les postes spécifiques que vous pensiez retrouvez dans votre abonnement, mais qui n'en font pas partie?
Nous sommes ravis que vous nous donniez l'opportunité de vous fournir l'aide dont vous avez besoin, à cet effet.
Avez-vous reçu l'appel que vous attendiez, du spécialiste avec lequel vous aviez discuté originalement?
Merci!
RogersMaude
le 04-15-2025 05:24 PM
RogersMaude,
Merci pour m'avoir donné réponse à mon message.Vous m'avez demandé:
Quels sont les postes spécifiques que vous pensiez retrouvez dans votre abonnement, mais qui n'en font pas partie? LCN, ArTV, AddikTv, TVA Sports
Avez-vous reçu l'appel que vous attendiez, du spécialiste avec lequel vous aviez discuté originalement? Non, je ne l'ai jamais reçu.
S'il y a d'autres questions, cela me fera plaisir de vous répondre.
Bien à vous
Etienne Aubé
le 04-17-2025 03:25 PM
Merci de votre réponse @aube!
Je comprends tout à fait votre insatisfaction en lien avec les choix de chaînes francophones comprises dans votre offre groupée.
Effectivement, avec tous nos forfaits en vigueur, les postes Addik, LCN, ArTV et TVA Sports (inclut TVA Sports 2) sont catégorisés comme chaînes à la carte. Cela veut dire qu'elles peuvent être ajoutées au coût de 4,00 $ /mois.
Si elles étaient précédemment comprises dans vos services, avez-vous changé de forfait pour réaliser une économie substantielle sur vos factures mensuelles?
Je suis sincèrement désolée des inconvénients que ceci peut vous causer et j'acheminerai votre rétroaction à l'équipe en charge.
J'apprécie que vous ayez pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
RogersMaude
le 04-17-2025 04:41 PM
Bonjour RogersMaude,
Oui, j'ai changé de forfait il y a quelques jours dû au fait que mon ancien forfait tirait à sa fin. J'ai accepté de prendre l'offre proposé pour moi qui comprenait plus de chaînes mais la sélection française est vraiment minimes. Il y a pas que des francophones au Québec a ce que je sache, il faut aussi penser qu'on existe aussi dans les autres provinces. Les forfaits proposés devraient être offert dans chaques langues ou remettre l'option flexible qui sauverait bien des désagréments. Je vous remercie pour prendre le temps pour m'aider, je l'apprécie grandement. En passant, l'option de payer pour avoir d'autres chaînes n'est pas intéressante depuis la montée des prix qui n'arrête pas d'augmenter ces temps ci. Ces tout pour maintenant.
Merci bien,
Etienne Aube