Mon récepteur ambiophonique AVR 155 d’Harmon Kardon

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Mon récepteur ambiophonique AVR 155 d’Harmon Kardon

J’ai un récepteur ambiophonique AVR 155 d’Harmon Kardon, et je ne sais pas comment obtenir le son ambiophonique 5.1 quand j'écoute la télévision.  J’ai un EVP 8300HD et j’utilise une sortie « optique ». Que faire?  

Accéder à la solution.
Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Re : Mon récepteur ambiophonique AVR 155 d’Harmon Kardon

L’utilisation de tout nouveau récepteur peut être complexe. Un conseil utile : lisez attentivement le guide d’utilisation car de nombreuses options peuvent maximiser votre expérience. CEPENDANT, si vous avez besoin d'aide immédiatement, je vais vous indiquer quelques éléments à vérifier. Lorsque vous utilisez l’entrée HDMI ou une autre source sur votre téléviseur, vous devez régler, dans votre téléviseur, l’entrée que vous souhaitez utiliser. Le principe est le même avec votre récepteur. Supposons que votre récepteur comporte les sources vidéo 1, 2 et 3 et que vous avez branché le câble de fibre optique sur l’entrée « Optical 1 » à l’arrière. Vous devez régler le récepteur afin que, lorsque l’entrée « Video source 1 » est utilisée, la source audio « Optical1 » le soit également.                                                    

Par exemple, lorsque vous consultez la page 6 du guide d’utilisation, référence 22 (les guides d’utilisation peuvent être consultés à: http://www.harmankardon.com/resources/Brands/harmankardon/Products/ProductRelatedDocuments/en-US/Own..., lorsque vous appuyez sur la touche « Digital input », vous serez en mesure de sélectionner le réglage de l’une des entrées numériques.

En utilisant les flèches sur la télécommande, vous devriez pouvoir passer des réglages d’une entrée numérique à l’autre (numérique 1, 2, 3, etc.). Lorsque vous avez sélectionné l’entrée appropriée, le son ambiophonique devrait fonctionner (en supposant que l’émission que vous regardez soit diffusée en son ambiophonique). Le seul autre élément à vérifier est le réglage du terminal numérique (appuyez sur menu/settings deux fois), l’option « Digital Audio out » devrait être réglée à « Dolby Digital ».  Votre problème devrait maintenant être réglé! Il nous serait utile de savoir si vous avez réussi à résoudre votre problème ou non. N’hésitez pas à nous en faire part.