Mon écran est gelé

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Mon écran est gelé

J’ai essayé de regarder l’une des chaînes sur demande, et maintenant mon écran est gelé. Que dois-je faire?             

*** Modifié les étiquettes***                 

Accéder à la solution.
Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Re : Mon écran est gelé

La première étape de toute résolution de problème consiste à redémarrer votre terminal numérique.

Pour ce faire:                 

1.Débranchez le câble d’alimentation du terminal numérique.                                                     

2. Attendez environ 10 secondes et branchez-le de nouveau.                                                

3. Attendez que l’heure s’affiche sur l'écran. Cette étape peut prendre jusqu’à cinq minutes.                                               

4. Lorsque l’heure s’est affichée, mettez en marche votre terminal numérique en appuyant sur le bouton POWER qui se trouve sur le panneau avant.

Appuyez sur le bouton menu à l’avant de votre téléviseur (appuyez sur les deux boutons pour augmenter et diminuer le volume à la fois). Choisissez l’option « Set » pour régler les canaux et vous devriez avoir l’option de programmation automatique. Après avoir effectué la programmation automatique, le seul canal disponible devrait être le 3. Tout devrait maintenant fonctionner normalement.