Ma télévision n'est plus au canal 3 comment puis-je résoudre ce problème?

Besoin d'aide?

Nous sommes là pour aider! Publiez une question, trouvez une réponse, partagez vos trucs et astuces, et bien plus encore.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Highlighted
Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Ma télévision n'est plus au canal 3 comment puis-je résoudre ce problème?

Salut, je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider. J’ai une vieille télévision, et je ne trouve pas ma télécommande. J'ai un terminal numérique, et j’obtiens une image neigeuse. Je sais que je dois syntoniser le canal 3, mais depuis que j’ai mis ma télévision dans une autre pièce, je n’obtiens que le canal 2, et il m’est impossible de syntoniser le 3. Avez-vous des suggestions?

*** Modifié les étiquettes***

Accéder à la solution.
Community Manager (retraité) RogersErin
Community Manager (retraité)
Envois : 690

Re : Je ne trouve pas ma télécommande

Lorsque vous avez débranché votre téléviseur, ce dernier a repris réglages en usine (de façon non intentionnelle, bien sûr). Si vous n’avez pas de télécommande, vous pouvez tout de même effectuer quelques actions. 1. Essayez de configurer votre téléviseur dans la télécommande universelle de Rogers et d’utiliser cette dernière pour changer les canaux de votre téléviseur.                                                                                                                                                  

Consultez le site web suivant (http://urcsupport.com/html.php?page_id=441) à titre de référence et inscrivez la marque de votre téléviseur. Le code le plus commun vous sera fourni. À l’aide de ce code, suivez les étapes décrites ci-dessous avec la télécommande universelle. a. Appuyez sur le bouton « TV ». b. Gardez le bouton « Setup » enfoncé jusqu’à ce que le bouton « TV » clignote deux fois.  c. Relâchez le bouton et inscrivez le code à quatre chiffres. d. Appuyez sur « TV » puis sur « Power ».    

Si votre téléviseur s’est éteint, la télécommande est correctement programmée. Allumez de nouveau le téléviseur et appuyez sur « TV », puis sur 03. Votre téléviseur devrait afficher le canal 3. Si ce n'est pas le cas, il y a une autre option… 2. Vous devez trouver une façon de programmer votre téléviseur. Je vais utiliser ce téléviseur à titre de référence. La plupart des téléviseurs sont habituellement identiques, avec quelques différences d’une marque à l’autre. Si vous m’indiquez la marque et le modèle de votre téléviseur, je tenterai d’être plus précis.