annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
RogersMaude
modérateur
modérateur

Hey communauté,

 

Bonne nouvelle! Rogers, en partenariat avec le Réseau régional de l’Est ontarien (RREO), le ministère de l’Infrastructure de l’Ontario, Infrastructure Canada ont annoncé  que les services mobiles 5G de Rogers sont maintenant disponibles dans neuf collectivités de l’Est de l’Ontario.

 

Grâce à neuf nouveaux sites sans fil et à des mises à niveau de 37 sites existants, le service 5G de Rogers est maintenant disponible pour la première fois dans les régions mal desservies suivantes :

  • La route 2 de l’Ontario, de Belleville à Shannonville
  • Zones Sud du parc provincial Sandbanks
  • Healey Falls à Campbellford Sud, dans le comté de Northumberland
  • Archer’s Road à la route 2, dans le comté de Northumberland
  • Bridgenorth, dans le comté de Peterborough
  • Camp Kawartha, dans le comté de Peterborough
  • Glasgow Station à la route 17, dans le comté de Renfrew
  • Demorestville, dans le comté de Prince Edward
  • Route 7 à Maberly, dans le comté de Lanark

 

À propos de RREO
Le Eastern Ontario Regional Network (EORN) ou Réseau régional de l’Est ontarien (RREO) est connu pour son ambition qui aspire à dynamiser le développement et la croissance économique, et ce, en agissant en faveur de l’amélioration et de l’exploitation de l’accès à la large bande et de la connectivité cellulaire dans la région. 

 

Cette annonce se fait dans le cadre du projet de connectivité cellulaire entrepris par RREO, réalisé au titre d’un partenariat entre les secteurs public et privé, d’une valeur de 300 millions de dollars, et qui vise à améliorer et à étendre les services cellulaires dans les régions rurales de l’Est de l’Ontario. 

 

En vertu de ce partenariat, Rogers entreprendra d’ici 2025 la construction et la colocalisation de plus de 300 nouvelles tours de télécommunication, et modernisera plus de 300 sites existants avec la technologie 5G – apportant une infrastructure essentielle à un plus grand nombre de municipalités et de collectivités autochtones de l’Est de l’Ontario. À ce jour, 13 nouveaux sites sans fil sont en service et des mises à niveau ont été effectuées sur 297 sites existants.

 

Ce projet d’expansion du sans-fil améliore la sécurité publique et offre une tranquillité d’esprit à tous les résidents afin qu’ils puissent appeler des services d’urgence et utiliser des applications de navigation le long des routes rurales et éloignées de l’Est de l’Ontario.

 

Nous nous engageons à offrir une expérience sans faille dans l’Est de l’Ontario et à faire des investissements à long terme pour que tous les Canadiens puissent accéder au plus grand réseau sans fil 5G du Canada.

 

Shutterstock_20609964058-e1686750693455-2048x1153-1.jpg

 

364 Visites
0 Commentaires