annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème avec la boutique de joliette

micheloyer
Ici depuis un bout

rogers galeries joliette 

depuis plus d'une semaine que les employé es ne répondent pas aux appels 

j'ai téléphoné plus d'une dizaine de fois et aussitot le contact établi la ligne coupe 

cet endroit ne fait que nuire a la bannière rogers 

le fait de ne jamais répondre au tél. donne l'impression qu'il y a une panne et ou la ligne a été débranchée volontairement , ce n'est vraiment pas bon pour la clientèle 

faites le test .... no : 450 760 3000  , Aucune logique et c'est ainsi depuis plus d'une semaine , pas moyen de communiquer avec qui que ce soit a ce no , 

 

3 RÉPONSES 3

Re: problème avec la boutique de joliette

RogersRob
modérateur
modérateur

Bonjour @micheloyer,

Merci beaucoup de votre publication et d'avoir apporté ceci à notre attention. 

 

Après avoir contacté le numéro fourni, nous avons été en mesure de joindre la boutique, nous vous suggérons donc de tester de nouveau. Vous pouvez également visiter cette dernière pour de l'assistance en personne. 

 

N'hésitez pas à nous envoyer un message privé @CommunautéVousAide et il nous fera plaisir de répondre à toute question ou préoccupation. 

 

RogersRob

 

Re: problème avec la boutique de joliette

Bonjour 

 Je suis passé a la boutique afin de  faire faire une carte simms pour mon nouveau ZTE , e j'ai fait un test de ligne avec mon cell en demandant a la personne qui me servait , si il avait le téléphone a la boutique ... il m'a dit oui , alors j'ai fait le tes j'ai tél. la boutique sur main libre et rien ne fonctionnait et le commis a fait le mème test et encore rien , ce qui signifi que la boutique n'a pas eu de services téléphonique a l'interne depuis au moins 2 semaines , étant la période durant laquelle j'ai essayé de rejoindre la boutique au moins 3 fois par jours , durant ces 2 semaines .

Le commis m'a dit qu'il allait faire vérifier ça , considérant que c'est une ligne I.P. 

J'ai eu un très bon service , et du mème coup je leurs ai rendu service 

Je suis vraiment satisfait du service et de la façon cordiale  d'en appliquer la solution a notre problème 

                    Merci de donner suite  /  Merci ROGERS

Re: problème avec la boutique de joliette

Salut @micheloyer,

 

Merci beaucoup de nous faire part de vos commentaires par rapport au magasin de Joliette.

 

Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu de l'excellent service et que la situation est résolue.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre rétroaction avec nous!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 3 réponses
  • 785 visites
  • 0 compliments
  • 3 en conversation