annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie sur téléphone Samsung

DubucMario
J'ai fait le tour
J’ai acheté un téléphone mobile Samsung chez Rogers en juillet dernier , il y a une grosse ligne blanche qui est apparu , qu’El est ma garantie?
1 RÉPONSE 1

Re: Garantie sur téléphone Samsung

RogersMaude
modérateur
modérateur

Bonjour @DubucMario,

 

Bienvenue au sein de la communauté Rogers et merci de votre publication. Nous sommes navrés de savoir que vous rencontrez des problèmes techniques avec votre appareil Samsung.

 

La bonne nouvelle est que votre téléphone est couvert par la garantie du manufacturier d'un an. Donc, si vous l'avez acheté en juillet dernier, vous devriez être en mesure de le faire réparer sans-frais.

 

Pour le dépannage de problèmes courants, consultez La boîte à outils dans l’appli MonRogers.

  1. Ouvrez l’appli MonRogers et ouvrez une session.
  2. Appuyez sur le menu Soutien et sélectionnez La boîte à outils.
  3. Vérifiez les catégories que vous voulez tester et désélectionnez celles que vous ne voulez pas tester.
  4. Appuyez sur Démarrer pour commencer.
  5. Suivez les directives à l’écran.

 

Commencer une demande de réparation


Avisez-nous si vous avez des questions!

 

RogersMaude

Statistiques des publications
  • 1 réponse
  • 406 visites
  • 0 compliments
  • 2 en conversation