samsung g3

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
yves1962
I've Been Around

samsung g3

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s3. Il est plus sous garantie. Que me recommandez-vous ? Le faire réparer chez samsung Montréal ou tout simplement acheter un HTC one x à 299$ plus taxes neuf , et ce, via Rogers ? Le problème avec mon s3, c'est que l'écran tactile ne répond plus. le reste semble bien fonctionner.  J'ai déjà fait réparer ce téléphone pour un écran brisé, et ça m'a couté 230$. Disons que j'ai pas envie de payer un autre 250 ou 300$ et que le téléphone ne fonctionne plus dans 3 mois ! Le s3 me semble une très bonne technoloigie, sauf qui me semble avoir quelques bugs, et ce, selon les commentaires sur  le net. J'ai resté surpris aussi des commentaires négatifs des gens qui ont fait affaire avec le centre de service Samsung Montréal. Beaucoup de gens semblent très insatisfaits.

Bien à vous !

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
alex7181
I've Been Here Awhile

Re : samsung g3

l'idéal c'est si on a dans son entourage quelqu'un qui connaît ça un peu mieux que monsieur et madame tout le monde sans être un vendeur qui peut trouver le prob exact. Sinon quand à remplacer ou non, faut voir aussi combien il reste à payer sur cet appareil au solde flexi et ajouter ça à la facture.

LG P705

View solution in original post

All Replies
RogersEricB
Retired Moderator
Retired Moderator

Bonjour yves1962,

Vous pouvez toujours communiquer avec notre service à la clientèle pour connaître les options de remplacement hors garantie. Peux-être avons-nous une option intéressant pour vous?

Je ne connais pas le prix de la réparation chez Samsung, mais vous pourrez faire la comparaison entre les deux prix et voir ce qui est le plus bénéfique pour vous et votre porte-feuille. 🙂

Merci,

RogersEric
alex7181
I've Been Here Awhile

l'idéal c'est si on a dans son entourage quelqu'un qui connaît ça un peu mieux que monsieur et madame tout le monde sans être un vendeur qui peut trouver le prob exact. Sinon quand à remplacer ou non, faut voir aussi combien il reste à payer sur cet appareil au solde flexi et ajouter ça à la facture.

LG P705

View solution in original post