rabais de 50$

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

rabais de 50$

Bonjour,

Lors de mon rehaussement il y a environ 3 semaines, on m'a annoncé que j'avais droit à un crédit de 50$ sur mon téléphone. Depuis, j'essais de trouver comment activer ce 50$, j'ai rejoind le support technique et on me dit que ca se fait sur votre site internet mais je ne trouve pas comment faire. Je ne veux pas perdre cette promotion, mais mon temps commence a s'écouler je n'ai que 30 jours pour activer ce crédit. À l'aide svp!

Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Crédit 50$ Galaxy S4

Bonjour Flevesque,

Vous devez vous connecter à "Mon Rogers" et vous devez sélectionner votre numéro de téléphone sur lequel le rabais doit être appliqué.

Ensuite une option d'ajout de rabais devrait s'y retrouver.

Merci,

RogersEric
Highlighted
I've Been Around

Re : rabais

J'ai le même problème et même en suivant les instructions, le lien Obtenir un rabais sur mon téléphone. n'apparaît jamais.

Highlighted
I've Been Around

ca macrche pour moi non plus

Highlighted
I've Been Around

Bonjour Éric,

Je voudrais comprendre pourquoi le lien qu'on doit cliquer ''Rabais'' ne s'y trouve pas si les représentants par téléphone ou en boutique nous on dit que nous avons un Rabais et de suivre les même étapes que vous venez de nous donner. Est ce que c'est une arnaque de la part de Rogers? , je ne trouve pas sa normale! Nous sommes supposé avoir notre rabais à cause de notre réhaussement. S'il vous plaît nous répondre puisque je ne voudrais pas être plus chargé par VOTRE faute, puisque vous nous donné des mauvaises informations, et cela nous dérange. Alors s'il vous plait, veuillez prendre les mesures nécessaire afin que ce problème soit réglé au plus vite !

Merci!

Highlighted
I've Been Around

Re : rabais

Ça ne fonctionne pas! Il n'y a aucune indication pour le "Rabais"! Quoi faire??????

Highlighted
I've Been Around

Re : rabais de 50$

Effectivement, c'est pas très clair. Doit-on d'abord "Régler la facture" pour que l'option rabais apparaisse?
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : rabais de 50$

Veuillez voir ici: http://www.rogers.com/web/support/account/my-rogers/237?setLanguage=fr et si vous avez besoin d'aide vous pouvez nous joindre au @ROgersVousAide via Twitter et https://www.facebook.com/rogersfr par Facebook.

Amicalement,

RogersYves

Highlighted
Moderator
Moderator

Re : Re : rabais

Bonjour @AME ,

Désolée que vous n’ayez pas été en mesure de réclamer le bon du manufacturier en ligne. Les étapes fournies par Éric étaient pourtant les bonnes. Les raisons pour lesquelles ce processus n’aurait pas fonctionné sont propre à chaque situation. Il se peut que le rabais ait déjà été réclamé ou le délai prévu à cet effet aurait expiré etc.

Depuis le 19 février 2014, les clients qui effectuent un rehaussement d'équipement n'ont plus à réclamer le bon de réduction puisque la réduction de 50 $ est comprise dans le coût subventionné de l'appareil. En fait, il n'y a plus de différence entre le coût de l'appareil subventionné pour une nouvelle mise en service et un rehaussement d'équipement. 

Pourquoi les bons de réduction ne sont-ils plus offerts?

Nous sommes conscients qu'attendre de 2 à 3 cycles de facturation avant d'avoir la réduction sur le coût du rehaussement d'équipement représentait un inconvénient. Nous voulions donc améliorer l'expérience client en incluant la réduction de 50 $ dans le coût du rehaussement d'équipement. Le fait que nous n'offrons plus de bon signifie que vous pouvez effectuer un rehaussement d'équipement sans avoir à soumettre une demande de réduction.

Est-ce que le retrait des bons a une incidence sur le coût lié au rehaussement d'équipement?

Dans le passé, le coût d'une nouvelle mise en service était inférieur de 50 $ en raison du bon de réduction pour les rehaussements d'équipement. Depuis le 19 février 2014, lorsque vous effectuez un rehaussement d'équipement, vous remarquerez que la réduction de 50 $ est déjà comprise dans le prix, ce qui fait que vous paierez le même prix que celui affiché sur rogers.com (tarification pour une nouvelle mise en service). De cette façon, vous économisez sur-le-champ!