qu'est-ce qui fait exploser l'utilisation de données

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

qu'est-ce qui fait exploser l'utilisation de données

Bonjour,

j'ai le même forfait iphone depuis plus de trois ans mais vient il y a quelques mois pour le iphone 4S. Depuis mon rehaussement, on dirait que ma consommation de données a explosé bien que je n'aie pas changé mes habitudes. Est-ce que la géolocalisation a un gros impact? et icloud? j'ai 500 mo, reste 9 jours à ma période de facturation et en suis à plus de 80% de consommation alors qu'auparavant, je ne passais jamais les 50% de consommation. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir qu'est-ce qui consomme sur mon tel?

Merci

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : qu'est-ce qui fait exploser l'utilisation de données

Salut julierobidoux,

Vous pouvez parler avec le service à la clientèle au 1866-931-3282 pour plus de détails concernant la consommation.

La geolocalisation ainsi que iCloud peuvent utiliser beaucoup de data dependant de votre usage. C'est possible que vous ayez aussi des applications tierce qui utilisent le data dans l'arrière plan.

Je suggère de vérifier toutes vos applications manuallement ou de consulter le service à la clientèle pour augmenter votre forfait.

View solution in original post

All Replies
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : qu'est-ce qui fait exploser l'utilisation de données

Salut julierobidoux,

Vous pouvez parler avec le service à la clientèle au 1866-931-3282 pour plus de détails concernant la consommation.

La geolocalisation ainsi que iCloud peuvent utiliser beaucoup de data dependant de votre usage. C'est possible que vous ayez aussi des applications tierce qui utilisent le data dans l'arrière plan.

Je suggère de vérifier toutes vos applications manuallement ou de consulter le service à la clientèle pour augmenter votre forfait.

View solution in original post