cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

probleme pour changer mon forfait (parler a la carte)

zakard
I Plan to Stick Around

bonjour,

jai recharger mon cellulaire vla 2 jour (100$) et j'aimerait modifier mon forfait a la carte (presentement soir et week-end a 1c avec le forfait 30 sms) mais je suis incapable d'acceder au option pour modifier mon forfait via :mon roger.je souhaite modifier les 30 sms pour passer a celui de 5$ pour 250 car 30 savere trop peu et je mange mon 100$ tres rapidement....

quand je vais dans la section:produit et service/parler a la carte jai ce message:impossible de recuperer les detail de votre forfait/service en option.

je me demandait si le probleme venait de vous (probleme avec votre site) ou de moi?

p.s:dans dautre section de :mon roger,il y a des message disant que vous epprouver des difficulter pour acceder a mon compte et de resseyer plus tards...fait environs 2 jours que ces comme ca

*** Modifié les étiquettes***

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re : probleme pour changer mon forfait (parler a la carte)

RogersAlicia
Retired Moderator
Retired Moderator

Salut,

Si vous éprouvez encore des difficultés avec le site, vous devrez peut-être appeller le service de clientèle à la carte pour effecture les changements.

Parfois vider le cache peut résoudre les difficultés parcontre 🙂

Merci,

RogersAlicia

View solution in original post

1 REPLY 1

Re : probleme pour changer mon forfait (parler a la carte)

RogersAlicia
Retired Moderator
Retired Moderator

Salut,

Si vous éprouvez encore des difficultés avec le site, vous devrez peut-être appeller le service de clientèle à la carte pour effecture les changements.

Parfois vider le cache peut résoudre les difficultés parcontre 🙂

Merci,

RogersAlicia

We Want Your Opinion
Would you be interested in becoming a Community Testing Lab member?
Topic Stats
  • 1 reply
  • 1133 views
  • 0 Likes
  • 2 in conversation