nhl gamecenter live app

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
RogersMaude
Moderator
Moderator

Re: nhl gamecenter live app

Merci de cette confirmation @hhamel!

Je suis contente de savoir que vous avez constaté des améliorations.

Avisez-nous si vous constatez d'autres éléments problématiques lorsque vous ferez des vérifications avec le nouveau Chromecast.

Rebonjour @3495jbc,

Je suis là pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous les poser. Si je ne connais pas la réponse, je suis en mesure de contacter les personnes appropriées ou de consulter les ressources auxquelles j'ai accès.

Je vous invite à vider la mémoire cache de votre navigateur ainsi que d'effacer vos cookies pour améliorer le visionnement. Quel type de navigateur utilisez-vous exactement? 

RogersMaude

3495jbc
I'm Here A Lot

Bonjour Madame, Bien heureux de savoir que vous puissiez intervenir pour corriger la situation. Quand je regarde sur votre site le nombre de personne qui se dise mécontent du Game center live, je me dis que c'est pas normal que Rogers laisse ses clients dans cette situation. Tout a l'heure je regardais une partie d'hockey sur mon écran d'ordinateur et toujours les même problèmes. Durant le déroulement, soudainement tout s'arrête quelques secondes et celà très souvent, lorsque l'image revient normalement, elle revient embrouillé quelques secondes. C'est toujours comme celà tout au long d,un visionnement d'une partie d'hockey. J'ai Internet Explorer, Google chrome.

SVP intervénez fortement pour qu'une fois pour toute le visionnement se régularise. Je vous informe que mon accession à Game Center Live, j'ai déboursé 179.99$ plus taxes pour un total de 206.94$ le 9 septembre 2015.

3495jbc
I'm Here A Lot

Aucune nouvelle de vous de mon dernier envoi. Avez-vous discuter avec les techniciens pour que NHL game center live se régularise.

hhamel
I'm Here A Lot

Tout c'est arrangé depuis la dernière mise à jour. Sur le téléphone ça va très bien , lorsque je transfers la diffusion sur chromecast aussi et sur Xbox-One. J'ai tous réinstaller les applications et j'ai changé de chromecast aussi. Pour le moment tout fonctionne bien.
RogersMaude
Moderator
Moderator

Bonjour,

Merci infiniment @hhamel de votre rétroaction. Je suis contente de savoir que les mises à jour les plus récentes ont effectivement rectifié le problème.

Quelles mesures avez-vous prises @3495jbc?

Quels sont les problématiques que vous rencontrez toujours?

RogersMaude

3495jbc
I'm Here A Lot

Mme Maude,

Sur internet, l'image est d'une clartée exceptionnelle, le problème qui perdure, est l'arrêt plusieurs fois durant le déroulement de la partie. C'est vraiement emmerdant. J'ai déjà chatté à ce sujet et la réponse était que les techniciens travaillaient à régulariser la situation. Ce n'est pas vrai, il y a encore arrêt sur l'image.

jbecote@cgocable.ca