nhl gamecenter live app

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I'm Here A Lot

nhl gamecenter live app

Depuis la mise a jour de l’application NHL GAMECENTER, je n’ai plus la possibilité de regarder les matchs sur Google Chromecast. Aussitôt que je transfere le match du telephone vers la television, un message apparait apres quelques secondes (THE GAME WILL BEGIN SHORTLY). Hier, une personne au soutien technique m’a dit que Chromecast n’est pas supporté mais sur votre site internet, il est bien indiqué que Chromecast fait parti des appareils supportés. Même chose sur la XBOX One, Les renseignement de login ne reste pas en mémoire et dès que je veux regarder un match, un message indique que l’appareil ne peux pas se connecter au serveur NHL Network de Rogers….

***Ajout d'étiquettes***

Highlighted
Moderator
Moderator

Re: nhl gamecenter live app

Bonjour @hhamel,

Merci de votre publication!

Veuillez excuser notre délai de réponse.

Je suis désolée que vous ayez eu des problèmes à vous connecter à la nouvelle version de l'application Rogers GameCentre LIVE.  Avez-vous réussi à résoudre les problèmes de connexion que vous aviez depuis le moment où vous avez publié?

Normalement, l'application devrait demeurer compatible avec Chromecast.

Avez-vous bien téléchargée la version récemment mise à jour?

Pour plus d'information, je vous invite à visiter cette page

Si vous avez besoin de plus d'assistance, fournissez-nous plus d'information sur la nature du problème et les mesures que vous avez prises. Smiley Wink

RogersMaude

Highlighted
I'm Here A Lot

Bonjour. J'ai desinstaller l'application. Je l'ai réinstaller. Même chose pour chromecast. J'ai fait la même chose sur Xbox-One et sur mon téléphone. Tout est à jour, l'internet fonctionne parfaitement et je suis toujours pas capable de regarder des matchs. Sur le téléphone, l'application fonctionne très bien mais rien ne fonctionne sur chromecast et sur Xbox-One... Tous fonctionnait parfaitement avant la mise à jour...
Highlighted
I'm Here A Lot

Cette nouvelle version est un fiasco. J'aimerais retrouver l'ancienne version. J'ai chaté deux fois avec un représentant et rien n'a changé. La partie s'arrête soudainement et lorsqu'elle revient, tout est embrouillé.

Highlighted
Moderator
Moderator

Rebonjour @hhamel,

Merci de m'avoir fournies ces informations. 

J'ai effectué des vérifications depuis votre publication initiale et hier j'ai obtenu la confirmation que ça devrait effectivement être fonctionnel pour Chromecast et que des mises à jour ont été effectuées afin de rectifier tous les problèmes qui survenaient avec le XBOX One. Je vous invite à refaire le processus de désinstallation de l'application et la réinstallation par la suite. Si nous devrons prendre des mesures additionelles je saurai vous assister.

Bonsoir @3495jbc,

Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers et merci de votre publication Smiley Wink

Sur quelle plateforme avez-vous des problèmes avec l'application? 

S'agit-il de votre tablette, téléphone cellulaire, à partir du site web etc?

Il me ferait plaisir de vous aider d'avantage dès que nous obtiendrons plus d'information de votre part.

Il est malheureusement impossible pour vous de retrouver l'"ancienne version" depuis la mise à jour de l'application.

RogersMaude

Highlighted
I'm Here A Lot

Je regarde NHL Game Center sur mon ordinateur. Avec la nouvelle version, l'image durant le match s'arrète souvent et lorsqu'elle revient, elle est emrouillée ce que ne faisant pas l'ancienne version. 

Highlighted
I'm Here A Lot

Bonjour,

J'attend vos commentaires de mon dernier envoi. Dites-moi, vous êtes a l'emploi de Rogers NHL center live et vous pouvez répondre à toutes nos questions, si oui j'en aurai une importante pour moi à vous demander.

Highlighted
I'm Here A Lot

pour le moment ça fonctionne bien. il y a des améliorations depuis quelques jours. J'ai changé mon chromecast pour le nouveau modèle. je vais le tester ce soir. Sur Xbox-One l'application fonctionne bien. La qualité de l'image est un peu déficiente mais ça dépend du match ou du "feed" que l'on regarde. Je communiquerais des infos plus tard cette semaine. merci. (non je ne travaille pas pour Roger) 

Highlighted
I'm Here A Lot

3495jbc

Donc si vous ne travaillez pas pour Rogers, comment pourvez-vous régler nos problèmes avec Rogers NHL Center Live ?

3495jbc

Highlighted
I'm Here A Lot

désolé les messages était pour le modérateur... c'est une erreur...