nexus 5 appel inconnu - afficheur non opperationel

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Here Awhile
Posts: 3

nexus 5 appel inconnu - afficheur non opperationel

Bonjour Rogers,

 

Je viens de changer de fido à rogers, depuis 4/5 jours e gardant la meme ligne, la migration est sans probleme sauf l'afficheur qui ne fontionne pas? (il fonctionnait avec fido)

appel inconnu pour toute les lignes entrantes.

le forfait viens avec boite vocale (qui fonctione) et avec afficheur.

le VPN : LTE / ROGERS LTE Itemoble.apn (selectionné)

le service clientel a fait un reset de la ligne mais tjrs rien.

Que faire d'autre et ou chercher pour ne pas à avoir a reinitialiser mon nexus 5...sans meme etre sur que l'afficheur fonctionnera..

 

 

 

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
I've Been Here Awhile
Posts: 3

Re : nexus 5 appel inconnu - afficheur non opperationel

RÉSOLU : le service technique de rogers a résolu le probleme, Il semble qu'il avait un conflit dans le profile du compte, car deux services d'afficheurs etaient installés en meme temps, donc  cela ne venait pas du téléphonne.

Tres bon service de support! Merci

View solution in original post


All Replies
Highlighted
Moderator
Moderator
Posts: 1,862

Re : nexus 5 appel inconnu - afficheur non opperationel

 

Bonjour, @biobio

 

Bienvenue sur le forum communautaire de Rogers! Smiley Happy

 

Nous pouvons certainement vous aider, le problème que vous décrivez semble être lié au compte. Avez-vous contacté le support technique pour vous assurer que le service est compatible et fonctionnel dans le compte? Laissez-nous savoir!

 

Merci de votre compréhension!

 

RogersMoin

Highlighted
I've Been Here Awhile
Posts: 3

Re : nexus 5 appel inconnu - afficheur non opperationel

oui absolument, chez rogers en boutique le préposé à bien verifié que l'afficheur etait actif sur le compte, pour la compatibilité avec rogers networks; le nexus 5 provient de google shop en ligne à la base, débaré et etait avec mon ancien compte FIDO avec afficheur opérationnel. C'est un compte corporatif maintenant sans DATA et LTE et non 3G . Peut etrre vous pouvez  trouver un probleme similaire chez ROGERS dans vote BD de support clients svp?

Highlighted
I've Been Here Awhile
Posts: 3

Re : nexus 5 appel inconnu - afficheur non opperationel

RÉSOLU : le service technique de rogers a résolu le probleme, Il semble qu'il avait un conflit dans le profile du compte, car deux services d'afficheurs etaient installés en meme temps, donc  cela ne venait pas du téléphonne.

Tres bon service de support! Merci

View solution in original post