mon rogers

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around
Posts: 1

mon rogers

Bonjours, je suis une nouvelle abonner de rogers je veux activer mon comte rogers en ligne mais je n arrive pas parce que il dise que mon email est deja attribuer a un autre comte 

 

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator
Posts: 316

Re : mon rogers

Bonjour Meriem24,

Si vous avez déjà eu un compte Rogers auparavant, il faudrait communiquer avec le service à la clientèle afin de corriger le tout.

Merci,

RogersEric

View solution in original post


All Replies
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator
Posts: 316

Re : mon rogers

Bonjour Meriem24,

Si vous avez déjà eu un compte Rogers auparavant, il faudrait communiquer avec le service à la clientèle afin de corriger le tout.

Merci,

RogersEric

View solution in original post