ligne active

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
I've Been Here Awhile
Posts: 4

ligne active

bonjour

je possède une ligne de cellulaire Rogers que j'aimerais conserver, mais qui ne servirait qu'à transférer vers une autre cellulaire les appels qu'elle reçoit. Ceci se fait en Europe pour la somme de 8 euros par mois. Est ce possible ici ?

Merci de vos réponses

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator
Posts: 316

Re : ligne active

Bonjour ilien,

Je vous suggère de communiquer avec notre service à la clientèle afin de connaître les possibilités à ce sujet. 1-888-764-3771.

Merci,

RogersEric

View solution in original post


All Replies
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator
Posts: 316

Re : ligne active

Bonjour ilien,

Je vous suggère de communiquer avec notre service à la clientèle afin de connaître les possibilités à ce sujet. 1-888-764-3771.

Merci,

RogersEric

View solution in original post