iPhone 4S on reservation

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I Plan to Stick Around

Re: iPhone 4S on reservation

@tidge789 ouais tout le monde spécule et lance des théorie non fondée. S'il y a des gens qui reçois des iphones demain tant mieux.

Normalement quand un iPhone sort tu en a pour plusieurs mois avant d'en avoir un. Si je l'ai la semaine prochaine ça serait vraiment très très bien.

J'ai attendu en ligne l'an passée et je ne pense pas refaire ça 🙂 J'aime autant attendre quelques jours.
Highlighted
I Plan to Stick Around

Et si je ne sors pas mon nouvel iPhone demain, je vais prendre un bol de maïs soufflé et regarder le spectacle ici sur ce thread, divertissant au moins!
Highlighted
I Plan to Stick Around

@Breezygirl ah oui tu l'as dis 🙂 Je suis mémère sur ce point là. En plus j'aime ça répondre pour comme semer le doute!

La seule chose que je n'aime pas c'est le HUP mais bon faut faire avec.
Highlighted
I Plan to Stick Around

ahaha ouais je suis tout à fait d'accord avec vous ! Sauf que je ne comprends pas ce que veux dire HUP ?

Highlighted
I Plan to Stick Around

コ-コ-コ-コンボのブレーカ

I want my iPhoneSmiley Sad

Highlighted
I Plan to Stick Around

Hardware Upgrade Program

La fameuse "promotion" . Son fort pareil. Ils appellent ça une promotion pour changer ça quand ils veulent.
Highlighted
I Plan to Stick Around

I think you mean all customers, not just apple customers. Apple customers deserve no more then any other type of customer.
Highlighted
I Plan to Stick Around

@AznBill you should go at your nearest Rogers to camp 🙂
Highlighted
I Plan to Stick Around

Bah oui toi ! J'apelle pas ça un promotion quand ca t'coute 70$ de pénalité parce que je ne suis plus éligible + 35$ de frais de rehaussement.. Ils facturent vraiment tout ce qui peuvent facturés ! J'ai entendu parlé d'un crédit de 50$. Je sais pas si tu sais quelque chose à propos de ça, mais si oui se serait bien si tu pouvais m'expliquer. Merci !

Highlighted
I Plan to Stick Around

@sebsitienruel

lol I wish I could but I have class and work that day Smiley SadSmiley SadSmiley Sad