forfait prépayé un an

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
cocotte300
I've Been Around

forfait prépayé un an

Je m'intéresse au forfait prépayé pour un an.  Pouvez vous clairifier si les 100 minutes en tout temps incluses sont par mois ou pour un an?  Aussi, est ce possible d'ajouter un bloc de données de temps en temps; j'en ai besoin seulement que pour quelques mois par année...merci pour votre réponse!

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
RogersYves
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : forfait prépayé un an

Bonjour @cocotte300 ,

Merci de nous avoir contacté.

Si je ne me trompe pas, le 100 minutes de temps d'antenne sont pour l'année.

Afin d'obtenir plus de réponses à vos questions et ce, dans les plus brefs délais, veuillez communiquer directement avec le département Parlez à la carte en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone.

Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent rapidement. Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

Merci,

RogersYves

View solution in original post

All Replies
RogersYves
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : forfait prépayé un an

Bonjour @cocotte300 ,

Merci de nous avoir contacté.

Si je ne me trompe pas, le 100 minutes de temps d'antenne sont pour l'année.

Afin d'obtenir plus de réponses à vos questions et ce, dans les plus brefs délais, veuillez communiquer directement avec le département Parlez à la carte en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone.

Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent rapidement. Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

Merci,

RogersYves

View solution in original post