fin de contrat

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

fin de contrat

Bonjour, mon contrat fini en juin, par contre j'aimerais garder le même forfait. Dois-je absolument acheter un téléphone complet? ou je peux prendre le téléphone moins cher mais avec le contract de 2 ans qui serait le meme que j'ai en ce moment ?

Car je ne prendrais pas un forfait qui me coûte plus cher pour moins de chose dedans.. ? Je vais donc surment aller vers un autre compagnie.

Merci de votre réponse.

*** Ajout d'étiquettes***

Highlighted
Moderator
Moderator

Re : fin de contrat

Bonsoir @lea0515 ,

Bienvenue sur les Forums Communautaires & Merci de votre publication! Smiley Wink

Lorsque votre entente actuelle viendra à échéance, vous ne devez pas nécessairement effectuer de changement de forfait, si vous aimez celui que vous avez actuellement.

Les clients qui effectuent un rehaussement d’équipement pour un téléphone intelligent haut de gamme doivent être abonnés à un forfait Partagez tout afin d’être admissibles à une pleine subvention. Ce changement de politique ne s’applique pas aux clients qui effectuent un rehaussement d’équipement pour un appareil Choix futés ou Appels et textos.

Si vous n'êtes actuellement pas abonné à un forfait Partagez tout, vous pouvez procéder de l’une des manières suivantes :  

• Vérifier si un de nos forfait Choix futés ferait votre affaire
  • Envisager la possibilité d’acheter un appareil à plein prix

Afin d'obtenir une subvention sur un de nos appareil intelligent haute gamme, il deviendra obligatoire de passer à un forfait partagez tout. Quand vous achetez votre téléphone avec un abonnement et un forfait admissible, vous profitez d’un rabais sur le prix que nous l’avons payé.

Nous ne souhaitons définitivement pas vous voir changer de fournisseur de service. Je tiens à vous mettre au courant des avantages de ces nouveaux forfaits, comme par exemple : PARTOUT CHEZ VOUS lorsque vous voyagez ou bien un abonnement à GameCentre LIVE de la LNH par Rogers, pour la saison en cours, gratuitement. Vous économisez également si vous avez plus d'une ligne au compte. Vous réaliserez aussi des économies sur les forfaits Partagez tout si vous êtes membre de Desjardins. Dans le cas échéant, vous recevrez une réduction de 10 % pendant 24 mois sur les Frais de Service Mensuels.

En espérant que ces informations répondent à vos questions!

RogersMaude