deux messages que je n'arrête pas de recevoir

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
roxaaaanne
I've Been Here Awhile

deux messages que je n'arrête pas de recevoir

Bonjour,

j'ai récemment fait l'acquisition du Samsung Galaxy SIII et je n'arrête pas de recevoir les deux mêmes messages, soit:

1- vous n'êtes pas abonnée à la Messagerie vocale visuelle Plus. Appelez le service à la clientèle de Rogers pour vous abonner au service.

2-Nous éprouvons des problèmes de service relativement à la Messagerie vocale visuelle Plus. Nous espérons que le service sera rétabli sous peu. Entre-temps, vous pouvez accéder à vos message vocaux [...]

Ces messages apparaissent l'un après l'autre constamment et je commence à être vraiment tannée. (Deux points d'exclamation apparaissent au haut de l'écran). Je ne sais pas de quoi il s'agit et j'aimerais savoir quoi faire pour arrêter de recevoir ces messages.

Merci ! 

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
jeanphilt
I've Been Around

Re : deux messages que je n'arrête pas de recevoir

J'ai le même problème avec mon Note 2 ...

Pour info, j'avais un iPhone avant.

J'ai l'appareil depuis seulement 2 semaines.

Le pire c'est que la messagerie vocale visuelle plus fonctionne bien ...

J'ai la version 1.2.0 rev4009 de la Messagerie vocale visuelle Plus et j'ai cette erreur/notitification (!) depuis le tout début ... j'ai la plus récente version d'Android

J'ai un workaround pour l'instant : dans le gestionnaire d'applications, j'ai désactivé l'affichage de notification pour cette application.

Il y a peut-être un lien avec l'utilisation du wifi VS 4g ...

View solution in original post

All Replies
RogersEricB
Retired Moderator
Retired Moderator

Bonjour,

Vous recevez ces messages via texto?
Si vous redémarrez l'appareil, les recevez-vous quand même après?

Merci,

RogersEric
roxaaaanne
I've Been Here Awhile

Bonjour,
ce n'est pas par textos, mais par notifications dans le haut de mon écran. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, mais je les reçois toujours. De plus, j'ai remarqué qu'un troisième message concerant la même chose apparaît lorsque je déconnecte internet: “ aucune connexion disponible pour la messagerie vocale visuelle plus!" ou quelque chose du genre. Bref, je ne sais plus quoi faire.
Merci pour votre réponse!
RogersEricB
Retired Moderator
Retired Moderator

Savez-vous quelle version de la messagerie vocale visuelle vous utilisez?

Si vous réinitialisez votre appareil aux paramêtres originaux, est-ce que le problème persiste?

Merci,

RogersEric
jeanphilt
I've Been Around

J'ai le même problème avec mon Note 2 ...

Pour info, j'avais un iPhone avant.

J'ai l'appareil depuis seulement 2 semaines.

Le pire c'est que la messagerie vocale visuelle plus fonctionne bien ...

J'ai la version 1.2.0 rev4009 de la Messagerie vocale visuelle Plus et j'ai cette erreur/notitification (!) depuis le tout début ... j'ai la plus récente version d'Android

J'ai un workaround pour l'instant : dans le gestionnaire d'applications, j'ai désactivé l'affichage de notification pour cette application.

Il y a peut-être un lien avec l'utilisation du wifi VS 4g ...

View solution in original post