android 6

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
corneil
I've Been Around

android 6

Quand la mise a jours android 6 est prevu pour le galaxy note 5

***Ajout d'étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
RogersMaude
Moderator
Moderator

Re: android 6

Bonjour @corneil,

Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers! Je vous remercie de votre publication.

Basé sur l'information contenue sur notre calendrier de mises à jour du système d'exploitation, la mise à jour Android Marshmallow n'a pas encore été annoncée pour le Note 5. Je vous invite à mettre un signet pour la page en question et de vérifier périodiquement pour plus d'information.

Avisez-nous si vous avez d'autres questions à cet égard Smiley Wink

RogersMaude

View solution in original post

All Replies
RogersMaude
Moderator
Moderator

Bonjour @corneil,

Bienvenue sur les Forums Communautaires Rogers! Je vous remercie de votre publication.

Basé sur l'information contenue sur notre calendrier de mises à jour du système d'exploitation, la mise à jour Android Marshmallow n'a pas encore été annoncée pour le Note 5. Je vous invite à mettre un signet pour la page en question et de vérifier périodiquement pour plus d'information.

Avisez-nous si vous avez d'autres questions à cet égard Smiley Wink

RogersMaude

View solution in original post

Bistouri
I've Been Here Awhile

Il n'y a aucune date d'inscrit sur le calendrier, et ce, pour toute les marques. Inefficace ce calendrier.