Wolksmen Iphone 4 a vendre

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

Wolksmen Iphone 4 a vendre

Pour la compagnie Rogers.
J'ai un contrat avec Rogers depuis environ 2 ans.
J'ai acheté le contrat en question alors qu'ils me disaient couvrir mon domicile avec le réseau.
après plusieurs démarches ils m'ont avoué qu'ils ne couvraient pas mon domicile et accepte de rompre mon contrat mais me demande des frais de 216$ pour l'achat de mon téléphone que j 'ai depuis 6 mois.
Ont 'ils le droits de m 'exiger de rembourser le reste de l 'appareil alors que c'é leur réseaux qui ne couvre pas mon domicile ?
J'ai un Iphone 4 ,32 gig.
Lorsque le téléphone a été endommagé j'ai communiqué avec Rogers pour le remplacer et ils m 'ont référé à apple Store et eux m 'ont remplacé mon Iphone 4 32 gig pour un reconditionner! que je ne peu vendre le même pris que l'original.
Quel sont mes droits dans la situation présente svp?

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Wolksmen Iphone 4 a vendre

Salut @Wolksmen ,

À ce point-ci,  je vous suggère de contacter notre service à la clientèle au 1-888-ROGERS1 pour voir quelles sont les options qui s'offrent à vous. Il faut tenir compte qu'on ne peut pas garantir le service à l'intérieur de certains édifices ou bâtiments dû à la possibilité d'interférence du signal.

View solution in original post

All Replies
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Salut @Wolksmen ,

À ce point-ci,  je vous suggère de contacter notre service à la clientèle au 1-888-ROGERS1 pour voir quelles sont les options qui s'offrent à vous. Il faut tenir compte qu'on ne peut pas garantir le service à l'intérieur de certains édifices ou bâtiments dû à la possibilité d'interférence du signal.

View solution in original post

I've Been Around

Malheureusement je ne pense pas que tu puisse faire grand chose que de contacter la loi des consommateurs et encore...

Tu sais, ils (ces entreprises) ont tous les droits du monde. La seule chose que tu pourrait faire est, après multiples échec de remboursements avec preuves à l'appuis, peut-être une pétition pour que le gouvernement agit. Donc, une pétition adressée au gouvernement fédéral et provincial.

Et de leur préciser que le gouvernement a réglementés les contrats et pénalités de bris de contrat. Toutefois, ces mêmes compagnies on simplement réduit la durée du contrat pasant de 3 ans à 2 ans maissssss, ont haussés les tarifs qui équivaut au même prix final de contrat.

Si tu formule bien ta pétition et que tu la met sur internet (genre Facebook et/ou Twiter), je suis convaincu que la vitesse de signatures que tu vas récolter va être à la vitesse de la lumière. C'est à dire très vite merci.

Fais moi savoir de ton orientation versus une solution....

Bonne chance !