Voyager en gaspésie

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Soundman02
I've Been Around

Voyager en gaspésie

Bonjour!!

J'habite Montréal et je dois parfois me déplacer en voiture pour des longues fin de semaine en Gaspésie. Par contre, lorsque je voyage, une fois que j'ai dépasser Rimouski, je n'ai plus de signal, ni même de réseau en fait. J'ai vérifié le territoire couvert par le réseau de Rogers et en effet, la Gaspésie n'est pas couverte.

Comme je dois m'absenter pour 4 ou 5 jours, (au moins une fois par mois) je me demandais si il n'y avais pas un moyen d'avoir du réseau, que ce soit en itinérance, ou bien en empruntant d'une autre compagnie ou bref, je ne m'y connais pas tellement et j'aimerais savoir quelles sont mes options à ce niveau.

Merci et bonne journée !

***Edited labels***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
GTI
I've Been Here Awhile

Re : Voyager en gaspésie

Bonjour, je suis de la Gaspésie, je vous conseille d'utiliser le service Un seul numéro de Rogers. Ce service permet de faire ou de recevoir des appels à l'aide d'une application sur téléphone intelligent ou tablette et d'une connexion WiFi. Pour avoir une connexion WiFi quasi permanente lorsque vous êtes sur la route en dehors de la couverture de Rogers, vous pourriez utiliser un terminal intelligent de Telus ou Station Turbo de Bell, les seuls fournisseurs présents sur le territoire.

Pour davantage d'informations sur le service Un seul numéro, visitez la page suivante :

http://www.rogers.com/web/content/wireless_ron

View solution in original post

All Replies
GTI
I've Been Here Awhile

Bonjour, je suis de la Gaspésie, je vous conseille d'utiliser le service Un seul numéro de Rogers. Ce service permet de faire ou de recevoir des appels à l'aide d'une application sur téléphone intelligent ou tablette et d'une connexion WiFi. Pour avoir une connexion WiFi quasi permanente lorsque vous êtes sur la route en dehors de la couverture de Rogers, vous pourriez utiliser un terminal intelligent de Telus ou Station Turbo de Bell, les seuls fournisseurs présents sur le territoire.

Pour davantage d'informations sur le service Un seul numéro, visitez la page suivante :

http://www.rogers.com/web/content/wireless_ron

View solution in original post

RogersYves
Retired Moderator
Retired Moderator

Roglebo
I Plan to Stick Around

Bonjour!

L'été passé, j'ai été aux Iles de la Madeleine et j'ai vu aussi que Rogers ne couvrait pas la Gaspésie et les Iles de la Madeleine.

Avant de partir, je suis passé de Rogers à Bell qui a une couverture plus grande.

Et j'ai eu le signal du réseau Bell partout.

Bonne journée!