Un carré noir couvre une grande partie de l’écran

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
Community Manager (Retired)
Community Manager (Retired)
Posts: 690

Un carré noir couvre une grande partie de l’écran

Depuis une panne de courant qui a eu lieu hier, un carré noir couvre une grande partie de l’écran. Je peux voir l’image autour du carré, mais celui-ci est impossible à supprimer. Pouvez-vous m’aider? J’ai le modèle KDL32BX300 de Sony.

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Community Manager (Retired)
Community Manager (Retired)
Posts: 690

Re : Un carré noir couvre une grande partie de l’écran

Je crois que ce dont vous parlez est l’écran de sous-titrage. Dans la plupart des cas, vous pouvez l’enlever en appuyant sur un bouton de votre télécommande…Vous pouvez consulter une image de votre télécommande à la page 19 du document PDF suivant: http://www.docs.sony.com/release/KDL22BX300.pdf. Appuyez sur le bouton « CC » qui se trouve en haut à gauche du bouton « Favorites ». Continuez d’appuyer jusqu’à ce que le mot « OFF » s’affiche et la boîte devrait disparaître. Indiquez-moi si cette procédure a fonctionné.

 


View solution in original post


All Replies
Highlighted
Community Manager (Retired)
Community Manager (Retired)
Posts: 690

Re : Un carré noir couvre une grande partie de l’écran

Je crois que ce dont vous parlez est l’écran de sous-titrage. Dans la plupart des cas, vous pouvez l’enlever en appuyant sur un bouton de votre télécommande…Vous pouvez consulter une image de votre télécommande à la page 19 du document PDF suivant: http://www.docs.sony.com/release/KDL22BX300.pdf. Appuyez sur le bouton « CC » qui se trouve en haut à gauche du bouton « Favorites ». Continuez d’appuyer jusqu’à ce que le mot « OFF » s’affiche et la boîte devrait disparaître. Indiquez-moi si cette procédure a fonctionné.

 


View solution in original post