Spotify Question

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
RXF131
I've Been Here Awhile

Spotify Question

Je suis déjà abonné à spotify Premium jusqu'en 2018 et on m'offre spotify Premium gratuit jusqu'en 2019 (texto)
Que dois-je faire pour obtenir un an additionnel
Me désabonner et m'abonné de nouveau OU
Ajouter 1 an à mon forfait actuel

***Ajout d'étiquettes***

RogersMaude
Moderator
Moderator

Re: Spotify Question

Bonsoir @RXF131,

Merci de votre publication et bienvenue sur les forums communautaires Rogers!

Si j'étais à votre place, je voudrais définitivement bénéficier de cette promotion aussi Smiley Wink

Les textos promotionnels sont normalement accompagnés d'instruction, pourriez-vous attacher une capture d'écran de ce message à votre réponse?

De quel numéro parvenait ce texto?

Avisez-nous il me ferait plaisir de vous aider davantage.

RogersMaude

RXF131
I've Been Here Awhile

Voici le texto qui provient de 3933:

Info Rogers: Bienvenue! Écoutez de la musique illimitée en ajoutant GRATUITEMENT Spotify Premium à votre forfait Partagez tout + pendant 24 mois. Faites votre choix à roge.rs/activer . Répondez ARRÊT pour vous désinscrire de la liste d’envoi.

RXF131
I've Been Here Awhile

Désormais le texto était 3993 au lieu de 3933

RogersMaude
Moderator
Moderator

Merci de ces spécifications @RXF131!

Normalement, cette promotion est disponible à nos clients qui n'ont jamais bénéficié de l'offre pour l'obtention de Spotify Premium sans frais.

Est-ce que chacune des lignes de votre compte l'ont obtenu?

RogersMaude

Gabrielle2
I've Been Around

Avec mon forfait c'est marquer que j'ai un abonnement gratuit à spotify prenium pendant 6 mois mais je sais pas comment l'activer....

RogersMaude
Moderator
Moderator

Bonjour Gabrielle,

Merci de nous avoir contactés.

Pour accéder à notre offre pour Spotify Premium, diverses possibilités s’offrent à vous :

Par l’intermédiaire d’un message texte ou d’un courriel automatique

Un fois votre forfait mis en service, nous enverrons un message texte à chaque téléphone faisant partie du forfait, ainsi qu’un courriel au titulaire principal du compte. Les messages comprennent un lien d’accès unique, qui, quand on clique dessus, mène à Spotify Premium et à un formulaire d’inscription. Il vous suffit d’entrer vos renseignements, de vous abonner à Spotify Premium (un code d’accès sera déjà inscrit sur le formulaire pour vous) et l’accès gratuit à vos six mois commencera immédiatement.

Sur MonRogers

1. Pour commencer, ouvrez une session MonRogers, puis sélectionnez LISTEN [ÉCOUTER] dans la section Spotify Premium. Cela vous conduira à notre page Manage your Experiences [Gérer vos expériences].
  2. Dans la section Spotify, sélectionnez ACCESS SPOTIFY [ACCÉDER À SPOTIFY].
  3. Dans la colonne Access link [Lien d’accès], sélectionnez Redeem [Réclamer] pour que le téléphone ait accès à l’offre. Une fois sélectionné, ce lien mènera à Spotify Premium et à un formulaire d’inscription. Il vous suffit d’entrer vos renseignements, de vous abonner à Spotify Premium (un code d’accès sera déjà inscrit sur le formulaire pour vous) et l’accès gratuit à vos six mois commencera immédiatement.

Avisez-nous si vous avez d'autres questions!

RogersMaude