Samsung Galaxy S4 Mini

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
missplay
I've Been Around

Samsung Galaxy S4 Mini

salue j'ai un petit problème avec mon samsung galaxy s4 mini depuis que je l'ai chacun de mes texto me sont egalement envoyer par e-mail .mot pour mot.. ce n'est pas laccuser de reception ces simplement ce que la personne me dit... comment règler sa???

missplay
Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
RogersYves
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Samsung Galaxy S4 Mini

Si vous allez dans Paramètres> Comptes, vous devriez voir votre compte Exchange. Cliquez sur le compte Exchange ActiveSync, puis sélectionner les réglages. Faites défiler vers le bas et puis cliquez sur Paramètres. Sur cet écran, vous verrez une option pour synchroniser SMS. Assurez-vous que ce n'est pas cochée. Cela devrait prendre soin d'elle ou veuillez communiquer avec Rogers via Facebook ou Twitter ou

View solution in original post

All Replies
RogersYves
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Samsung Galaxy S4 Mini

Si vous allez dans Paramètres> Comptes, vous devriez voir votre compte Exchange. Cliquez sur le compte Exchange ActiveSync, puis sélectionner les réglages. Faites défiler vers le bas et puis cliquez sur Paramètres. Sur cet écran, vous verrez une option pour synchroniser SMS. Assurez-vous que ce n'est pas cochée. Cela devrait prendre soin d'elle ou veuillez communiquer avec Rogers via Facebook ou Twitter ou

View solution in original post