Radio FM

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

Radio FM

Bonjour, je ne trouve pas l'application Rafio FM sur mon Galaxie samung S3 que j'ai acheté il y a 1 mois environ. Quelqu'un a une idée ?

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re : Radio FM

Je sais qu'il y à certains groupes Radio qui ont leur application afin d'offrir leurs chaines FM sur les appareils mobile.

Allez sur Google Play et faites une recherche pour "Radio", vous allez trouver une application selon vos gouts personnel. 🙂

Merci!

RogersEric

View solution in original post

All Replies
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Re: Radio FM

Bonjour SebLev,

Malheureusement Rogers ne supporte pas l'application Radio FM du Galaxy SIII.

Merci,

RogersEric
Highlighted
I've Been Around

Alors vous nous proposer de faire quoi si nous voulons avoir la radio fm sur notre galaxy s3. Y a t il des applications qui peux faire l'affaire ? Merci
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Je sais qu'il y à certains groupes Radio qui ont leur application afin d'offrir leurs chaines FM sur les appareils mobile.

Allez sur Google Play et faites une recherche pour "Radio", vous allez trouver une application selon vos gouts personnel. 🙂

Merci!

RogersEric

View solution in original post

Highlighted
I Plan to Stick Around

Il n'y a pas de Radio FM pour le modèle Nord-Américain. L'option est présente mais désactivé. Seul le modèle International vendu en Europe/Asie a cette fonction activé.