Pour plus de soutien du service prépayé...!

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Pour plus de soutien du service prépayé...!

Comment la Messagerie vocale est-elle facturée à mon compte Parlez à la carte?

La Messagerie vocale est offerte sans frais mensuels avec le service Parlez à la carte. Des frais de temps d'antenne (plus les frais d'interurbain ou d'itinérance s'il y a lieu) s'appliquent pour les messages laissés dans la boîte vocale Parlez à la carte et pour la récupération des messages. Des frais de temps d'antenne s'appliquent lorsque vous effectuez un appel et qu'il est acheminé à la boîte vocale.

Comment puis-je savoir si mon solde Parlez à la carte est bas? Serais-je avisé avant que le service Parlez à la carte soit suspendu?

Lorsque le solde de votre compte Parlez à la carte tombera à 3 $, vous recevrez un message texte sur votre sans-fil pour vous en aviser et vous permettre de réapprovisionner votre compte.

Puis-je faire des appels à frais virés sur mon téléphone Parlez à la carte?

Oui, vous pouvez faire des appels à frais virés sur votre téléphone Parlez à la carte. Des frais de temps d'antenne local s'appliquent. Vous ne pouvez pas recevoir d'appels à frais virés sur votre sans fil.

Comment puis-je éviter les frais associés à chaque message entrant reçu à mon compte Parlez à la carteMC?

Pour économiser sur les tarifs de messagerie texte, vous pouvez vous abonner à l'un de nosforfaits de messagerie texte du service Parlez à la carte.

Ces forfaits comprennent un certain volume de messages texte sortants et continuent d'inclure un nombre illimité de messages texte entrants sans frais supplémentaires*.

*Ne comprend pas les messages à tarification additionnelle (messages en itinérance, messages internationaux, alertes et messages liés aux concours et aux promotions).

Qu'est-ce que l'Appel en attente et comment est-il facturé avec Parlez à la carte?

L'Appel en attente vous informe d'autres appels entrants lorsque vous êtes en conversation sur votre sans-fil. L'Appel en attente est offert sans frais mensuels avec le service Parlez à la carte. Des frais de temps d'antenne s'appliquent aux appels entrants en attente d'une réponse ou ayant obtenu une réponse.

Qu'est-ce que le Renvoi d'appel et comment est-il facturé avec Parlez à la carte?

Le Renvoi d'appel vous permet d'acheminer les appels entrants de votre téléphone sans fil vers un autre numéro de téléphone. 

Le Renvoi d'appel est offert sans frais mensuels sur les téléphones Parlez à la carte. Des frais de temps d'antenne s'appliquent au renvoi des appels de votre sans-fil à un autre numéro. Des frais d'interurbain s'appliquent lorsque le renvoi est effectué à un numéro interurbain.

Des frais s'appliquent-ils lorsqu'un demandeur me laisse un message sur mon téléphone Parlez à la carte?

Oui. Des frais s'appliquent pour chaque message reçu au tarif de temps d'antenne local prévu par votre forfait mensuel. De plus, des frais de temps d'antenne local à la minute s'appliquent lorsque vous écoutez vos messages.