Mon compte

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Maudem
I've Been Around
Posts: 1

Mon compte

Bonjour jai pas eu de ligne dappel pendant quelques jours jaimerais savoir si je vais avoir un credit
RogersMaude
Moderator
Moderator
Posts: 2,359

Re: Mon compte

Bonjour @Maudem,

 

Merci de votre publication et bienvenue au sein de la Communauté Rogers!

 

Je comprends les inconvénients causés par le fait que vous aviez des difficultés à utiliser votre ligne.

 

  • Faites-vous références à une ligne résidentielle ou sans-fil?

Lorsque les problèmes ont commencé à survenir, rendant impossible l'utilisation de votre ligne, êtes-vous entré en contact avec nous pour du dépannage technique?

  • Sinon; quelles sont les mesures que vous avez entreprises?

Avisez-nous! Il me ferait plaisir de vous aider davantage.

 

RogersMaude