cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Mon Rogers (consommation SMS - maj des options)

richardcote
I've Been Around

Dans "Mon Rogers" sous l'onglet Survol, nous devrions voir dans l'encadré "Parlez à la carte" notre consommation et restant à consommer de l'option SMS. Exemple forfait 250, consommé 50, restante 200.

Sauf que depuis des mois, cette fenêtre contient:  "Nous éprouvons actuellement des difficultés pour accéder à votre compte; nous ne pouvons donc pas satisfaire votre demande pour le moment. Nous nous excusons de cet inconvénient. Veuillez réessayer plus tard."

Cela fait des mois que cela dure pour tous mes téléphones à la carte. Pour ma clé internet (USB), aucun problème, je peux voir ma consommation et le reste disponible à consommer tant en chiffre que visullement avec la barre graduée.

Est-ce que ça va revenir un jour ?

Pire encore, c'est que dans ce cadre, il y a les options du forfait ainsi que le fameux lien pour modifier les options.

Depuis des mois il faut passer s'il y a lieu par je ne sais plus quel labirynthe téléphonique pour réussir à modifier une option car évidemment impossible de parler à un agent au téléphone et encore moins d'envoyer un simple courriel expliquant le problème.

Peut-être que la communauté à des réponses à mon questionnement ?

*** Modifié les étiquettes***

1 ACCEPTED SOLUTION

Accepted Solutions

Re : Mon Rogers (consommation SMS - maj des options)

RogersAlicia
Retired Moderator
Retired Moderator

Bonjour @richardcote ,

Nous sommes sincèrement désolés ses problèmes que vous éprouvez avec le portail libre-service de notre site web pour vos services prépayés.

Notre site web est continuellement mis à jour. Nous vous suggérons donc de supprimer vos fichiers internet temporaires ainsi que vos fichiers témoins (cookies). Notez bien que vos fichiers témoins peuvent garder en mémoire certains renseignements acquéris lors de vos visites sur certaines pages web. Si ces fichiers sont supprimés, vous devrez peut-être inscrire à nouveau vos renseignements lors de votre prochaine visite sur ces sites. Lorsque vos fichiers temporaires et témoins seront supprimés, veuillez fermer votre navigateur et tenter de nouveau d'ouvrir une session sur le www.rogers.com.

Si vous avez d'autres problèmes avec notre site, nous recommandons également d'essayer un autre fureteur comme Firefox ou Google Chrome afin d'améliorer la situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Dans la situation où vous avez besoin de plus d'assistance, veuillez communiquer avec le département Parlez à la carte en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone. Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent rapidement. Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

Merci!

RogersAlicia

View solution in original post

2 REPLIES 2

RogersAlicia
Retired Moderator
Retired Moderator

Bonjour @richardcote ,

Nous sommes sincèrement désolés ses problèmes que vous éprouvez avec le portail libre-service de notre site web pour vos services prépayés.

Notre site web est continuellement mis à jour. Nous vous suggérons donc de supprimer vos fichiers internet temporaires ainsi que vos fichiers témoins (cookies). Notez bien que vos fichiers témoins peuvent garder en mémoire certains renseignements acquéris lors de vos visites sur certaines pages web. Si ces fichiers sont supprimés, vous devrez peut-être inscrire à nouveau vos renseignements lors de votre prochaine visite sur ces sites. Lorsque vos fichiers temporaires et témoins seront supprimés, veuillez fermer votre navigateur et tenter de nouveau d'ouvrir une session sur le www.rogers.com.

Si vous avez d'autres problèmes avec notre site, nous recommandons également d'essayer un autre fureteur comme Firefox ou Google Chrome afin d'améliorer la situation. Merci de votre patience et de votre compréhension.

Dans la situation où vous avez besoin de plus d'assistance, veuillez communiquer avec le département Parlez à la carte en composant le 1-800-575-9090 de n'importe quel téléphone. Veuillez choisir l’option numéro 4 dans le premier menu, puis l’option 4 de nouveau et finalement pesez le 1 pour obtenir de l’aide d’un agent rapidement. Ce département est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h AM à 12 AM HNE, le Samedi de 8h AM à 9h PM HNE et finalement le Dimanche de 10h AM à 8h PM HNE.

Merci!

RogersAlicia

zakard
I Plan to Stick Around

je souhaitais modifier mon forfait sms (parler a la carte) mais je le meme probleme que toi et impossible d'avoir acces au option via :mon rogers.ca fait seulement 2 jours que jesseye mais apres avoir vue ta reponse disant que ca fait plus de 1 mois que ces comme ca,je trouve ca innacceptable....

We Want Your Opinion
Would you be interested in becoming a Community Testing Lab member?
Topic Stats
  • 2 replies
  • 1334 views
  • 0 Likes
  • 3 in conversation