Mon écran est gelé

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
RogersErin
Community Manager (Retired)
Community Manager (Retired)
Posts: 690

Mon écran est gelé

J’ai essayé de regarder l’une des chaînes sur demande, et maintenant mon écran est gelé. Que dois-je faire?             

 

 

 

 

 

*** Modifié les étiquettes***                 

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
RogersErin
Community Manager (Retired)
Community Manager (Retired)
Posts: 690

Re : Mon écran est gelé

La première étape de toute résolution de problème consiste à redémarrer votre terminal numérique.


Pour ce faire:                 


1.Débranchez le câble d’alimentation du terminal numérique.                                                     

2. Attendez environ 10 secondes et branchez-le de nouveau.                                                

3. Attendez que l’heure s’affiche sur l'écran. Cette étape peut prendre jusqu’à cinq minutes.                                               

4. Lorsque l’heure s’est affichée, mettez en marche votre terminal numérique en appuyant sur le bouton POWER qui se trouve sur le panneau avant.


Appuyez sur le bouton menu à l’avant de votre téléviseur (appuyez sur les deux boutons pour augmenter et diminuer le volume à la fois). Choisissez l’option « Set » pour régler les canaux et vous devriez avoir l’option de programmation automatique. Après avoir effectué la programmation automatique, le seul canal disponible devrait être le 3. Tout devrait maintenant fonctionner normalement.                            

View solution in original post


All Replies
RogersErin
Community Manager (Retired)
Community Manager (Retired)
Posts: 690

Re : Mon écran est gelé

La première étape de toute résolution de problème consiste à redémarrer votre terminal numérique.


Pour ce faire:                 


1.Débranchez le câble d’alimentation du terminal numérique.                                                     

2. Attendez environ 10 secondes et branchez-le de nouveau.                                                

3. Attendez que l’heure s’affiche sur l'écran. Cette étape peut prendre jusqu’à cinq minutes.                                               

4. Lorsque l’heure s’est affichée, mettez en marche votre terminal numérique en appuyant sur le bouton POWER qui se trouve sur le panneau avant.


Appuyez sur le bouton menu à l’avant de votre téléviseur (appuyez sur les deux boutons pour augmenter et diminuer le volume à la fois). Choisissez l’option « Set » pour régler les canaux et vous devriez avoir l’option de programmation automatique. Après avoir effectué la programmation automatique, le seul canal disponible devrait être le 3. Tout devrait maintenant fonctionner normalement.                            

View solution in original post