Messagerie vocale parlez a la carte

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Iharbour
I've Been Around

Messagerie vocale parlez a la carte

J'essaie d'avoir acces a ma messagerie vocale avec mon telephone. Par contre, on m'indique qu'il n'y a aucun numero de messagerie vocale sur ma carte sim. Quel numero dois-je indiquer? Merci

*** Modifié les étiquettes***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
SomeOtherGuy
I Plan to Stick Around

Re : Messagerie vocale parlez a la carte

Le # que Rogers m'a donné pour la messagerie vocale est le 1-647-278-9951, mais je ne sais pas si c'est le même pour tous.

Sinon, tu peux leur demander directement via l'assistance par clavardage, c'est comme ça que j'ai eu celui-ci.

Note: le service de messagerie est sans frais, MAIS les appels redirigés sur la messagerie sont facturés! Ça dépend peut-être du forfait, je vais vérifier si les appels après 18h qui tombent sur la messagerie sont aussi facturés... 

View solution in original post

All Replies
SomeOtherGuy
I Plan to Stick Around

Re : Messagerie vocale parlez a la carte

Le # que Rogers m'a donné pour la messagerie vocale est le 1-647-278-9951, mais je ne sais pas si c'est le même pour tous.

Sinon, tu peux leur demander directement via l'assistance par clavardage, c'est comme ça que j'ai eu celui-ci.

Note: le service de messagerie est sans frais, MAIS les appels redirigés sur la messagerie sont facturés! Ça dépend peut-être du forfait, je vais vérifier si les appels après 18h qui tombent sur la messagerie sont aussi facturés... 

View solution in original post