Message vocal

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

Message vocal

J'aimerais savoir s'il y a un moyen que mes appels à la maison (téléphonie résidentielle sans-fil) puissent tomber tout de suite ou après seulement 1 ou 2 sonneries sur ma boîte vocale ?

Merci !

***Edited labels***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
I'm Here A Lot

Re : Message vocal

Salut Bigbossbl!

Oui, c’est possible! Vous pouvez modifier le nombre de sonneries avant qu’un appel soit acheminé à la boîte vocale dans les paramètres de votre messagerie vocale. Voici les étapes à suivre pour s’y prendre:

1. Décrochez votre téléphone et composez le *94
2. Après la tonalité, entrez le nombre de sonneries que vous souhaitez faire entendre
3. Vous allez entendre 2 petits beeps sonores… Ceci vous indique que le tout a été modifié avec succès!

J’espère vous avoir rendu service 🙂

View solution in original post

All Replies
Highlighted
I'm Here A Lot

Re : Message vocal

Salut Bigbossbl!

Oui, c’est possible! Vous pouvez modifier le nombre de sonneries avant qu’un appel soit acheminé à la boîte vocale dans les paramètres de votre messagerie vocale. Voici les étapes à suivre pour s’y prendre:

1. Décrochez votre téléphone et composez le *94
2. Après la tonalité, entrez le nombre de sonneries que vous souhaitez faire entendre
3. Vous allez entendre 2 petits beeps sonores… Ceci vous indique que le tout a été modifié avec succès!

J’espère vous avoir rendu service 🙂

View solution in original post