MMS sur iPhone

Need Help?

That's what we're here for! The goal of the Rogers Community is to help you find answers on everything Rogers. Can't find what you're looking for? Just ask!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Reply
Highlighted
I've Been Around

MMS sur iPhone

Est-ce que les MMS, envoyés ou reçus, grugent dans mes 150 Mo de données du forfait, sachant que photos et vidéos sont illimitées dans mon forfait? (Mon iPhone exige l'activation des données cellulaires pour les MMS). Merci.

***Edited labels***

Solved! Go to Solution.

Accepted Solutions
Highlighted
I've Been Here Awhile

Re : MMS sur iPhone

Fait attention vu que les iMessage passe par internet, OUI ca gruge tes 150 Mo de données du forfait, mais si tu parle bien de SMS ou MMS non 

Petite astuce: pour savoir si tu est en iMessage sur ton iPhone regarde la couleur de la bulle quand tu écrit 

Bleu = iMessage

Vert = SMS MMS

View solution in original post

All Replies
Highlighted
Retired Moderator
Retired Moderator

Salut Souky!

L’envoi d’un vidéo ou d’un message photo, vidéo ou audio à l’intérieur du Canada n’entraîne aucuns frais de transmission de données. Pour plus d'informations, veuillez visiter notre page officiel: http://roge.rs/1yT4sR4

Highlighted
I've Been Here Awhile

Fait attention vu que les iMessage passe par internet, OUI ca gruge tes 150 Mo de données du forfait, mais si tu parle bien de SMS ou MMS non 

Petite astuce: pour savoir si tu est en iMessage sur ton iPhone regarde la couleur de la bulle quand tu écrit 

Bleu = iMessage

Vert = SMS MMS

View solution in original post